Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
20 juillet 2012

Un peu de Glamour dans ce monde de brutes {Vernis Mavala numéro 366 Glamour}

[Message programmé, je suis en vacances !]

Bonjour !

Voici aujourd'hui un vernis qui m'a été envoyé par une copine, il s'agit du numéro 366 Glamour. C'est un très joli beige nacré irisé, qui n'est pas fait pour être opaque. Je le porte en deux couches et j'aime beaucoup beaucoup le rendu, très sophistiqué, très soigné, très classe !

Voici les images :

à l'ombre

mavala_glamour_1 mavala_glamour_3

au soleil

mavala_glamour_2 mavala_glamour_4

j'aime beaucoup ses reflets selon la lumière !

mavala_glamour_5 mavala_glamour_6

Il vous plait ce petit Mavala ? pour moi, c'est un très bon classique, une valeur sûr que je mets régulièrement depuis que je l'ai ! :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité