Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
3 août 2012

Vernis H&M Pink

Bonjour bonjour !

Une fois n'est pas coutume, voici un vernis rose super flashy :) c'est pas mon truc d'habitude le fluo, mais c'était les vacances, et quand ma soeur est arrivée avec ce vernis j'ai eu envie de l'essayer ! C'est un petit vernis H&M qui vient d'un kit de 3, sorti au début de l'été, et que je n'avais pas acheté moi même. Bon, j'ai fait la manucure un peu vite fait, je n'ai mis qu'une seule couche mais en fait ça suffisait :) et la tenue a été plutôt bonne (mais je l'ai flingué en m'occupant de mon jardin en rentrant des vacances !). Bref, il est finalement bien sympathique ce petit rose fluo ;)

Le voici en images, bon les photos ne le montrent pas autant fluo qu'il ne l'est en réalité, je vous jure qu'il flashe bien ^^

HM_pink_1 HM_pink_2

HM_pink_3 HM_pink_4

avec un peu de soleil :

HM_pink_5 HM_pink_6

Finalement, j'ai bien aimé porter ce vernis en vacances ! :) et vous, vous aimez ? ;)

 

 

Publicité
Commentaires
F
oui il est vraiment sympa, ça me change moi qui ne suis pas très très fluo ^^<br /> <br /> @louboutin59 : oui je pense que c'est ce kit là, rose et jaune néon et paillettes argentées, je ne l'ai pas acheté, mais ma soeur l'a reçu en cadeau :)
L
Ah oui, je me souviens de ce kit (il devait y avoir aussi un jaune néon dedans si je me souviens bien), je ne l'ai pas acheté, mais j'aime beaucoup ce rose fluo !
L
Il est plutôt joli je trouve...
C
mais il est trop beau ce petit!!
T
Me l'faut pour mes délires vernis flashy-peau foncée..<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore...
Publicité