Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
17 août 2012

Kiko m'emmène en Orient {Collection Kiko Lavish Oriental : revue et swatchs}

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, il faut 37 degrés dehors, alors j'ai décidé d'aller me rafraichir dans un centre commercial. Et oh, la nouvelle collection Kiko pour l'automne vient d'arriver en boutique !!! quelle coïncidence !!! comment ? je ne suis pas très crédible ? bon ok, j'avoue, dès que j'ai su que cette collection était arrivée en boutique je me suis précipitée pour aller voir ça, tellement elle semble belle sur le site internet ! Et je dois dire que je ne suis pas déçue, la collection Lavish Oriental est je trouve très très réussie, j'aime beaucoup les produits proposés ainsi que leurs coloris. Le nom peut faire un peu peur, parce que qui dit maquillage oriental dit quand même une certaine gamme de couleurs, assez intense, dans des tons assez sombres, et bon finalement, la collection n'est pas aussi "limitée" que le nom peut laisser craindre, il y a beaucoup de jolies choses !

 

image_gallery

Donc c'est parti pour le détail de la collection, et aussi les trois produits que j'ai acheté (et je dois dire que ça a été duuuur de me limiter à quelque chose de raisonnable ^^) !

Je commence par les vernis ;) mon petit péché mignon ^^ Il y a quatre teintes de vernis holograhiques dans cette collection (4.90 euros), c'est pas mal mais pas non plus ultra génial, voyez plutôt :

vernis2En fait le peacock green est plus turquoise moi je trouve, il fait beaucoup plus bleu que vert ! le gris est sympa mais bon, j'ai déjà deux vernis holo gris donc je ne l'ai pas pris, le rose j'ai hésité mais j'ai finalement préféré le beige (le 399 silk taupe), qui sera parfait pour l'automne (et je n'ai pas de vernis holo beige !!).

Voici ce qu'il donne sur moi :

vernis_1 vernis_2

à l'ombre c'est un vernis beige un peu grisé, très lumineux, très élégant

vernis_3

et au soleil il révèle ses splendides reflets holographiques !! sublime !!

 

 

Passons ensuite au make-up ! La collection Lavish Oriental se compose de :

 

- Blush Crème Pure Pleasure Creamy Blush (9.90 euros) : 

blush

J'ai craqué pour le coloris 01 Bejeweled Sand, car je n'ai qu'un seul blush crème et j'avais envie d'en tester un second ^^ ce coloris est un vieux rose avec une pointe de corail, et légèrement irisé, il est très beau !

Le voici en vrai :

blush_1 blush_2

J'aime beaucoup la finition, un boitier soigné et élégant, dans une petite pochette en tissu, c'est chouette !

Il parait foncé comme ça mais en fait il est assez doux et s'estompe très bien

blush_3

oui on ne voit rien du tout sur ce swatch (blush estompé en haut, juste posé en bas), si ce n'est que la couleur est très douce ! Il a quelques paillettes dorées très très discrètes qui se voient un tout petit peu au soleil, mais ça reste vraiment discret, j'aime bien !

 

- un bronzer Alluring Print Multicolour Bronzer (13.90 euros) :

bronzerje n'ai pas acheté ce bronzer parce que je n'en ai pas besoin, mais ils étaient vraiment jolis, surtout le coloris le plus clair, le 01 !

 

- des palettes de fards à paupières Colour Seduction Eyeshadow Palette (12.90 euros) :

paletteAlors ça, je dois dire que c'est ce qui me faisait le plus envie dans la collection !! Ces palettes sont superbes, je suis tombée littéralement amoureuse de la 01 Sumptuous Mocha, c'est celle que j'ai prise, mais la 02 sensuous burgundy, et la 06 cool lapis lazuli me tentaient énormément également ! ma soeur a elle choisi la 05 astonishing emerald, qui est mille fois plus belle en vrai que sur ce visuel, moi je ne porte pas de tons verts mais la palette est vraiment magnifique !

Voici en tout cas la 01 Sumptuous Mocha, oh mon dieu qu'elle est belle !

palette_1

toujours le même soin, un joli boitier, la pochette en tissu ;)

et les couleurs, j'adore !!

palette_2

voici les swatchs, j'ai simplement passé mon doigts sur les couleurs puis sur ma main, la pigmentation est vraiment très très bonne, les couleurs sont sublimes :

palette_3

c'est pas beau ça ? ;)

 

 

- un enlumineur Exotic Highlighter (7.90 euros) :

highlghter

je ne suis pas une grande fan d'enlumineur, mais enfin ils ont l'air pas mal, la texture et rigolote !

 

- un gel eyeliner Oriental Eyeliner (7.90 euros) :

oriental_eyeliner_kikoJe n'ai pas acheté ce gel parce que j'ai déjà plusieurs gels eyeliner !

 

- des crayons yeux à smoky : Smoky Eye Pencils (6.90 euros)

kiko_lavish_crayon_smoky

ils étaient hyper tentants ! en les essayant sur ma main je les ai trouvé très crémeux, faciles à estomper, et les coloris sont vraiment jolis ! mais comme j'ai déjà deux crayons de ce type, je suis (difficilement ^^) restée raisonnable ;)

 

-  des sticks pour les lèvres Lavish Lips Creamy Lipgloss (6.90 euros) :

Lavish_Lips_Creamy_Lipglossalors là, ils ressemblent terriblement aux Chubby Sticks de Clinique ! même présentation, même texture onctueuse, en les testant en boutique je les ai vraiment trouvé très ressemblant !!! bon, je n'en ai pas acheté car j'ai deux chubby stick, et je n'ai pas trouvé de couleur qui me serait vraiment bien allé, dommage !

 

- des rouges à lèvres longue tenue Unlimited Lipstick (7.50 euros) :

kiko_lavish_unlimited_lipstick

là par contre les couleurs ne m'ont pas emballé :/ et puis je n'avais pas envie de rouge à lèvres, c'est encore trop l'été ;)

 

Pour finir, il y a aussi des pinceaux, comme à chaque collection, mais je n'ai jamais essayé les pinceaux Kiko.

 

Voilà pour cette loooongue revue de la collection Lavish Oriental de Kiko, j'espère qu'elle vous aura été utile, globalement j'aime beaucoup beaucoup cette collection, et je suis complètement amoureuse des palettes pour les yeux et des blush crème :)

Et vous ça vous tente l'Orient avec Kiko ? ;)

 

Publicité
Commentaires
D
mince tu me fais rêver mais surtout tu me fais trop envie là !!! bisous
Publicité