Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
18 août 2012

Make-up "Oriental" avec Kiko ;) {Test de la Eye Palette Kiko 01 Sumptuous Mocha, Collection Lavish Oriental}

Bonjour !

Aussitôt acheté, aussitôt essayé ! ;) ce matin je me suis maquillée avec mes nouveaux achats Kiko de la collection Lavish Oriental, la palette pour les yeux et le blush !

Le blush est génial, super facile à appliquer (avec mon pinceau Real Techniques c'est nickel, posé et estompé en un seul geste !), la couleur est discrète et va bien à ma peau blanche un peu moins claire que l'hiver ^^ bref, si je repasse au Kiko (^^) il est possible que j'en achète un second, il y avait un rose qui me semblait pas mal ;)

La palette est aussi superbe à regarder qu'agréable à utiliser, les couleurs sont très pigmentées, mais se travaillent plutôt bien, et c'est complètement le genre de couleurs que j'adore, je suis vraiment contente de cette palette ! :)

Pardon pour la qualité très très moyenne des photos, j'ai tenté de m'auto photographier avec mon téléphone portable, c'est pas évident ^^ et puis je ne suis pas une pro du make up, mais ça donne quand même une idée du rendu des couleurs !! par contre je n'ai pas réussi à prendre le blush en photos, ça ne rendait rien du tout :/

 

makeup_1

Vous aimez ? ;)

 

Publicité
Commentaires
A
La palette est juste sublime , j'ai été vraiment déçue quand je suis allé a Lyon cet été (oui il y en as pas dans ma ville) ils n'avaient plus de palette !
F
@Céleste : ah là là je te comprends, je ne sais pas comment j'avais moi même survécu avant l'arrivée de la boutique Kiko ;) ce qui me fait grandement fantasmer c'est le DM ;) et pour Kiko, si tu veux je peux acheter des trucs pour toi et te les envoyer, dis moi ;)
D
ahhhhh je rêve de rentrer dans un kiko et de faire une razzia ; notamment en achetant du maquillage ( pas forcément des vernis, je les ai testés on m'en a offert plusieurs... )<br /> <br /> Bisous
F
@Miss Bazaar : oui cette palette est une vraie tuerie !! lache tes cartons et fonce chez Kiko ;)
M
tu es le mal!<br /> <br /> le démon!<br /> <br /> j'adore!!!!
Publicité