Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Haul iherb !!

Bonjour bonjour !

Comme vous l'avez vu sur Facebook, début septembre j'ai passé une commande sur le site iherb.com et le colis est enfin arrivé ! (je dis "enfin", c'est parce que j'étais impatiente, le colis a mis 8 jours pour arriver des Etats-Unis, ultra correct donc !)

C'est ma seconde commande sur ce site, et clairement pas la dernière, tant il regorge de merveilles ! Je reconnais que le site n'est pas hyper moderne ni glamour et qu'il faut bien chercher pour trouver son bonheur, mais malgré ça c'est un site hyper bien fourni, avec des prix très intéressants, des frais de port ridicules (4$ pour cette commande ^^), et très sérieux, les colis (bien emballés) arrivent sans souci en 8-10 jours, vous pouvez commander les yeux fermés :)

iherb_1iherb_2

 

Alors, qu'y avait-il donc dans ce colis ? tout ça !!!

 

- Baume à lèvres, Badger Company, Lip Tint & Shimmer, en teinte Rose Tourmaline / Opal Shimmer :

iherb_3

Ma soeur m'a fait connaître la marque Badger Company il y a déjà plusieurs années (en français, la compagnie du blaireau, ouais ça fait tout de suite moins classe :p), et j'ai beaucoup aimé leurs baumes (corps, visage, lèvres) et leurs huiles, aussi j'étais ravie quand j'ai vu que la marque était disponible sur iherb. C'est une marque bio qui bénéficie de la certification USDA Organics (certification du United States Department of Agriculture). J'ai pris un article que je ne connaissais pas : un baume à lèves coloré à double embout. J'ai pris la couleur rose claire (il y a aussi du rose/rouge plus soutenu et du corail), je compte l'utiliser cet hiver pour protéger mes lèvres du froid en les colorant légèrement !

Son prix : 5.39$ (soit environ 4.10 euros)

 

- Gommage visage, Acure Organics "Brightening Facial Scrub" :

 

iherb_4

J'étais tentée depuis un petit moment par la marque Acure Organics, dont je vous parlerai en détails lors de la revue des produits, j'ai commencé avec ce gommage visage !

Son prix : 12.94$ (soit environ 9.86 euros) ppour 4oz (120 ml)

 

- Shampoing et Après-shampoing, Acure Organics, gamme "Lemongrass + Argan Stem Cell" :

iherb_5 iherb_6

Remarquez l'emballage soigné avec un plastique prouvant que les flacons sont neufs et non ouverts. C'est surtout les shampoings et après shampoings de chez Acure Organics qui me faisaient vraiment envie, après avoir lu la revue de Victoria ;) Mon choix s'est porté sur la gamme "Lemongrass + Argan Stem Cell" qui s'adresse à tous les types de cheveux et qui est particulièrement indiquée pour un usage fréquent. Etant donné que je fais du sport 3-4 fois par semaine, je me lave les cheveux plus souvent qu'il ne faudrait, c'est pourquoi j'ai choisi cette gamme. Je vous ferai une revue détaillée après plusieurs utilisation, mais je peux vous dire que dès la première fois j'en suis tombée amoureuse ^^ 

Son prix :

shampoing 9,49$ (environ 7,20 euros) pour 12 fl oz (350 ml)

après-shampoing 9,49$ (environ 7,20 euros) pour 12 fl oz (350 ml)

 

- et enfin, des pinceaux Real Techniques :

iherb_7

iherb_8 iherb_9

J'aime vraiment beaucoup ces pinceaux, d'ailleurs c'était pour acheter mes premiers pinceaux Real Techniques que j'avais fait ma première commande iherb ! J'ai voulu la compléter avec le Powder Brush (un gros pinceau poudre, celui avec le manche doré), le Blush Brush (un pinceau blush comme son nom l'indique ^^), le Stipling Brush (celui qui est "plat", il sert aux textures crèmes comme les fonds de teint ou les blush crème), et le Setting Brush (un petit pinceau poudre pour les petites zones comme le contour des yeux). Le pinceau poudre est énorme, je n'en avais jamais eu de si gros ^^ et tous sont hyper doux, après une seule utilisation de chacun je les aime déjà beaucoup, et je suis impressionnée par le rendu du fond de teint posé au stippling brush, c'est génial !! (pour moi qui n'avais jamais réussi à mettre de fond de teint au pinceau !!)

Leurs prix :

Powder Brush : 9,99$ (environ 7,60 euros)

Stippling Brush : 9,99$ (environ 7,60 euros)

Setting Brush : 7,99$ (environ 6,10 euros)

Blush Brush : 8,99$ (environ 6,85 euros)

 

 

Pour terminer, je précise que j'ai payé 4$ de frais de port (environ 3 euros), ce qui est vraiment très très peu ! De plus pour ma commande de plus de 60$ j'ai bénéficié d'une réduction de 5%. Enfin, si vous n'avez jamais commandé sur ce site, grâce au code FAQ819 vous pouvez obtenir 5 à 10$ de réduction (selon le montant de votre commande) (ce code me permet d'obtenir un bon d'achat, je le précise dans un souci de transparence, néanmoins c'est pas grand chose !).

Pour conclure, le seul problème sur iherb, c'est qu'on ne peut pas dépasser les 80$ de commande (pour des raisons de douanes), c'est dur parce qu'il y a tellement de choses tentantes ;) Mais au prix des frais de port, on peut se permettre de passer plusieurs commandes petit à petit !

Mes prochains achats sur ce site ? sans hésiter les produits cheveux Acure Organics de la gamme pour cheveux secs, à utiliser après le henné que j'envisage de faire bientôt ;)

 

Et vous, accros à iherb ou pas ? ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : tu peux craquer, ils sont d'une excellente qualité ! tu te sens une vraie star du make up en te maquillant avec :D et rien que pour ça ^^ Pour le prix, c'est sur iherb que c'est le plus intéressant, loin de là !! ;)
D
les pinceaux real technique j'en r^ve depuis un bon moment maintenant ! je sens que je vais bientôt céder !!! bisous
Publicité