Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Printemps Revival !! {Vernis OPI Stranger Tides et ZOYA Southbeach Ice}

Bonjour !

Oui, l'automne a beau progresser de jour en jour, et même si c'est une saison que j'aime bien, j'ai eu comme une petite envie de printemps sur mes ongles ;) Pour ça, j'ai utilisé le vernis OPI Stranger Tides (pour le voir présenté seul c'est ici), auquel j'ai ajouté un peu de vernis ZOYA Southbeac Ice ! c'est un vernis transparent rempli de paillettes vert pomme, magnifique !! je n'ai pas beaucoup de vernis vert auquel l'associer, c'est pas vraiment ma couleur, mais je trouve qu'il va plutôt bien avec le OPI, qu'il égaie de très belle façon !

Voyez plutôt le duo :

duo_opi_zoya_1 duo_opi_zoya_2

duo_opi_zoya_3 duo_opi_zoya_4

duo_opi_zoya_5 duo_opi_zoya_6

J'aime bien cette association, ça change des couleurs que je porte d'habitude !

et vous vous aimez ? ;)

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : merci, ça me change de mes couleurs habituelles et c'est sympa ;)
D
très très jolie association en effet ! bisous
Publicité