Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
6 octobre 2012

C'est mon premier rendez-vous ! {Vernis Sephora My First Date}

Bonjour !

Voici aujourd'hui un petit vernis Sephora, j'en ai quelques uns, ils ne sont pas trop mal, la qualité est correcte et la petite contenance qui entraîne un prix assez réduit permet de se faire plaisir ;)

My First Date est un joli petit vernis rose saumoné mélangé avec de l'argenté froid, bien brillant. Il est assez difficile à décrire en fait ! en tout cas il est très lumineux et parfait en toute saison ;)

Le voici en deux couches, avec une couche de top coat accélérateur de séchage Mavadry :

(excusez la présence sur mon annulaire d'un peu de pansement d'ongle qui se voit un peu sous le vernis, je n'avais plus de produit pour enlever les pansements faits avec le kit nail rescue Orly !)

ifirst_1 ifirst_2

ifirst_3 ifirst_4

ifirst_5 ifirst_6

Il n'y avait pas beaucoup de luminosité quand j'ai pris les photos et pourtant ce vernis est hyper lumineux, il me plait beaucoup ! Et vous vous aimez ? ;)

 

Publicité
Commentaires
F
il est discret mais rend vraiment bien oui ;)
K
C'est vrai qu'il rend vachement bien! ça réhausse tes mains =D
M
je l'ai aussi celui-là ;)
Publicité