Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
7 octobre 2012

♥ OPI me transforme en James Bond Girl !! ♥

Bonjour !!

Si je vous montre ça, vous pensez à quoi ?

jamesbond

à James Bond bien sûr ;) mais lorsqu'on pense au célèbre 007, on pense ....

à ses exploits, à ses gadgets, ses voitures ??

1_james_bond_007_skyfall_tom_ford

movies_james_bond_skyfall_daniel_craig_4

à ses sublimes "James Bond Girls" ???

skyfall_banner_berenice_marlohe

 

Noooooooonnnnn !!! Ce qui fait l'actu c'est la nouvelle collection de vernis OPI nommée Skyfall, en référence au film éponyme, le tout dernier James Bond, qui sort ce mois-ci au cinéma ;)

8397_promo_1

opi_skyfall_collection

Si le film ne m'attire pas plus que ça, par contre la collection de vernis me fait complètement craquer !! pour les teintes, pour le thème, que dis-je la légende ^^ bref, il y a plusieurs semaines quand j'ai vu les premiers visuels de la collection je suis tombée amoureuse de 8 teintes en particulier (sur les 12 que comporte la collection), et j'attendais leur sortie avec une grande impatience !! Par chance, cette fois Séphora a annoncé la sortie de cette collection en exclusivité en France dès le 1er octobre, date de la sortie aux US ! même pas besoin de patienter ;)

Et c'est ainsi que (le bon -20% Séphora aidant et mon anniversaire approchant) les 8 petits vernis convoités vont rejoindre ma collection !!! Bon, certains sont en route vers ma maison, mais 3 sont d'ores et déjà arrivés !!

Les voici !! !!! !!! !!!!!!!

3_vernis_1

3_vernis_2

3_vernis_3

Il y a donc : The living daylights, Goldeneye, The world is not enough :)

3_vernis_4

Comment vous dire .... vous risquez de voir pas mal d'articles sur ces vernis dans les prochains jours ;)

(PS : pour celles -et j'en connais- qui vont se dire "mais c'est en novembre son anniversaire !", je répondrai, oui et alors ? nia nia nia :p)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
@ouboutin59 : ils ont disponibles en boutique (mais chaque boutique a reçu une partie des références seulement, pas toute la collec), mais rien sur le site :/
L
Moi aussi je vais craquer sur beaucoup des vernis de la collec' ! (surtout les rouges...)<br /> <br /> Ils sont donc déjà sortis chez Sepho?<br /> <br /> Je suis allée voir sur leur site, mais je ne les ai pas vus...
F
@Miss Bazaar : oui il parait :D
M
t'es le démon.
Publicité