Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
8 octobre 2012

♥ Goldeneye ♥ {Vernis OPI collection Skyfall}

Bonjour !

On commence très fort les swatchs de la collection OPI Skyfall, avec le sublime Goldeneye ! Avec un nom pareil, vous vous doutez bien que c'est un doré ! C'est en fait une base transparente saturée en paillettes dorées, relativement grosses, et d'un doré chaud, brillant, lumineux, vibrant ! C'est un vernis vraiment sublime, tout le contraire d'un vernis classique et commun !

Sur les photos, j'ai mis 3 couches pour une parfaite opacité, et pas de top coat, ce qui explique un fini légèremebt "rugueux", à cause des paillettes, j'aime bien comme ça ;) Un petit top coat permettrait d'obtenir un rendu un peu plus lisse. Quoi qu'il en soit, ce vernis capte la lumière de façon incroyable, il est ulra ultra brillant ! Regardez plutôt :

avec le flacon, à l'ombre et au soleil :

goldeneye_1 goldeneye_2

à l'ombre :

goldeneye_3 goldeneye_4

au soleil (tout relatif, on est début octobre quand même) :

goldeneye_5 goldeneye_6

Bon, sur les photos ci-dessus, je le porte en "total look", sur tous les ongles, mais bon c'est pas particulièrement approprié pour le tout les jours je trouve, enfin chacun fait comme il veut évidemment, mais moi je ne l'assumerais pas pour aller au boulot ou pour le quotidien, en tout cas pas porté de cette façon. En revanche, je me suis dit qu'en association avec un autre vernis, avec une manucure un peu plus discrète, il pourrait rendre vraiment bien ! pour m'en faire une idée j'ai fait un essai rapide, avec un vernis marron chocolat (You Don't Know Jacques de OPI) que j'ai matifié (avec le Matte About You d'Essie), et j'ai rajouté Goldeneye en petites touches :

goldeneye_7 goldeneye_8

Le doré apparait ici plus foncé car je n'ai mis qu'une couche sur la base foncée, mais il reste ultra lumineux ! J'aime beaucoup ce genre de manucure,ça fait hyper chic pour une soirée je trouve ;)

 

Et vous Goldeneye qu'en pensez vous ? ;)

Publicité
Commentaires
V
mes préférés sont le skyfall et le living daylight<br /> <br /> apres il y a celui avec les vrai feuilles d'or aussi :)
O
c'est vraiment beau, c'est original, et très raffiné!
D
ah oué il est joli ausi et j'adore ton carré doré en déco ; c'est graphique, original et très chic !!! bisous
S
Autant le tout doré que sur le vernis foncé !!! Ce n'est pas mon truc mais j'applaudis le boulot !
M
me le faut.<br /> <br /> bouhouhou!!!
Publicité