Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
9 octobre 2012

♥ The World is not Enough ♥ {Vernis OPI collection Skyfall}

Bonjour !

Aujourd'hui, on continue avec la collection OPI Skyfall ! Voici The World is not Enough ! Dans le flacon, il parait assez banal et pas très enthousiasment, mais en fait il cache bien son jeu !! Sur les ongles, c'est un gris avec des sous tons rose/mauve, très brillant, très lumineux ! Mon appareil photo a eu du mal à capter son côté rosé/mauve, on ne le voit quasiment pas sur mes photos malheureusement, et il faisait assez gris quand j'ai pris les photos alors il parait un peu sombre, il l'est moins en réalité ! en tout cas je l'aime beaucoup, celui là je peux tout à fait le porter au quotidien :)

Sur les photos je lui ai mis deux couches et c'était parfait !

theworldisnotenough_1 theworldisnotenough_2

theworldisnotenough_3 theworldisnotenough_4

avec un peu de lumière (je n'ose pas dire de soleil !!) :

theworldisnotenough_5 theworldisnotenough_6

je l'adore, je le trouve superbe !!! :)

et vous il vous plait ? ;)

 

Demain, on fait une pause dans la collection Skyfall, à la place je vous propose un petit jeu ;) A demain !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, et sur tes ongles, une vraie publicité gratuite pour la marque!!!
L
Je l'ai finalement commandé avec pleins de copains, je les attends avec impatience !!
C
Il est vraiment joli ce petit!!
Publicité