Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
12 octobre 2012

{Vernis Essie School of Hard Rocks}

Bonjour bonjour !

Voici aujourd'hui un petit vernis Essie, alors bon il n'est pas tout nouveau vu qu'il date de la collection hiver 2011-2012 "Coktail Bling", même si j'avais bien aimé cette collection à sa sortie je n'avais acheté aucun des vernis la composant, mais quelques mois plus tard au détour d'une commande Bec et Ongles, ce petit là était tombé dans mon panier ;) Il s'agit de la version US, avec un pinceau fin, et je préfère les pinceaux fins même si le pinceau large de la version française est assez pratique, pour les couleurs foncées je suis plus à l'aise avec le pinceau fin ;) Bref, j'ai mis deux couches pour une bonne opacité, la texture est très agréable et s'étale facilement, aucun souci !

J'aime beaucoup ce vernis, je le trouve parfait pour l'automne et l'hiver, c'est un bleu canard très laqué et très agréable et facile à porter, le voici en images !

(sur les images je porte un pansement d'ongle à l'index, je me suis accroché le doigt dans le système de fermeture de ma porte de garage, la porte à gagné :p mon ongle a été à moitié cassé très près du début du blanc, quasiment dans la plaque, aie aie aie, aussi j'ai placé un pansement bien épais pour attendre que l'ongle pousse et que la cassure soit un peu plus haute pour ne pas risquer de me blesser plus ! et du coup ce pansement se voit plus ou moins selon les vernis, j'en suis désolée)

A l'ombre :

schoolofhardrocks_1 schoolofhardrocks_2

schoolofhardrocks_3 schoolofhardrocks_4

 

Au soleil :

schoolofhardrocks_5 schoolofhardrocks_6

schoolofhardrocks_7 schoolofhardrocks_8

J'aime vraiment beaucoup ce vernis, c'est le seul bleu canard que je possède ;)

Et vous il vous plait ce petit "School of Hard Rocks" ? ;)

 

Publicité
Commentaires
D
celui ci je l'aime un peu moins que la'utre !!! bisous
M
j'aime bien, oui!
Publicité