Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
20 novembre 2012

OPI Tomorrow Never Dies

Bonjour,

Aujourd'hui on continue la série OPI Skyfall avec Tomorrow Never Dies, un de mes vernis préférés d la collection ! en voyant les différents swatchs américains, je me demandais si il était plutôt bleu ou plutôt violet, en fait personnellement je le trouve bleu qui dérive sur le violet, mais plutôt bleu ;) sur les photos je n'ai pas vraiment réussi à capter les reflets violets, mais enfin elles sont quand même assez proches de la réalité ! Quoi qu'il en soit, moi qui aime les vernis bleus, là je suis servie, il est superbe, la couleur est profonde, lumineuse et foncée en même temps, intense, magnifique !!! j'adooooore ce vernis :) Côté application, aucun souci encore une fois, j'ai mis deux couches (si ma mémoire est bonne ^^), bref, ce vernis est un de mes tops :)

Le voici en images :

A l'ombre (enfin à la lumière naturelle indirecte quoi !) :

OPI_tomorrowneverdies_1 OPI_tomorrowneverdies_2

OPI_tomorrowneverdies_3 OPI_tomorrowneverdies_4

Au soleil :

OPI_tomorrowneverdies_5 OPI_tomorrowneverdies_6

OPI_tomorrowneverdies_7 OPI_tomorrowneverdies_8

Et vous comment le trouvez-vous ? ;)

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : ouiiiiiiiiiiiiii ce bleuuuuuuuuuuuuu mon dieu mon dieu !!!!!!!
D
waouhhh ce bleu !!! bluffant ! bisous
Publicité