Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
21 novembre 2012

LM Cosmetic Numéro 120 Suave

Bonjour !

Aujourd'hui une petite pause dans la série James Bond, histoire de ne pas se lasser ;) Pour changer, voici donc le vernis numéro 120 Suave de LM Cosmetic, qui était sorti l'année dernière pour les fêtes (collection Glamour). Je l'avais acheté quelques temps après, parce que je suis une inconditionnelle de ce genre de vernis : en effet c'est un nude tout doux, beige un peu gris, agrémenté de magnifiques paillettes dorées, qui rendent l'ensemble brillant mais discret, très subtil et très chic, bref j'aime beaucoup ce vernis, je ne sais pas comment il était passé entre les mailles du filet du blog ^^ L'application est facile, il lui faut deux couches et il est impec ! les vernis LM tiennent assez bien sur moi en général, celui là ne déroge pas à la règle !

Le voici donc en images :

LM_120Suave_1 LM_120Suave_2

LM_120Suave_3 LM_120Suave_4

LM_120Suave_5 LM_120Suave_6

J'adore j'adore j'adore ce vernis, un jour il faudra que je vous montre ma collection de vernis beige/nude et dérivés, il y a de quoi faire ;)

Et vous il vous plait ce petit Suave ?

Publicité
Commentaires
F
oui c'est ça, joli et chic, j'aime beaucoup cette teinte, il ressemble au Zoya "Jules" je trouve ;)
D
discret mais chic je trouve ! bisous
V
Très modeste mais joli joli!!
Publicité