Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Une deuxième vie avec OPI ^^ {Vernis OPI You Only Live Twice}

Bonjour !

Aujourd'hui on reprend la série de vernis OPI Skyfall ! C'est au tour de You Only Live Twice, c'est un superbe rose framboise rempli de paillettes rosées, je le trouve superbe !! la couleur est intense, brillante, ultra lumineuse, même quand le ciel est gris il capte la lumière de façon incroyable ! C'est le genre de couleur qui va assez bien avec mes mains toutes blanches je trouve, il est vraiment magnifique !!

Il se pose très facilement, j'ai mis deux couches et il était parfait, il se retire avec un peu de résistance, comme un pailleté quoi, mais rien d'insurmontable.

J'ai un tas de photos à vous montrer, car et d'une je ne me lasse pas de ce vernis, et de deux la luminostié a pas mal changé le temps que je prenne mes photos, alors voici ce que ça donne :

avec peu de lumière (il faisait gris :/) :

OPI_youonlylive_twice_1 OPI_youonlylive_twice_2

OPI_youonlylive_twice_3 OPI_youonlylive_twice_4

avec quelques éclarcies, un peu de soleil, le vernis fait plus "chaud" :

OPI_youonlylive_twice_5 OPI_youonlylive_twice_6

OPI_youonlylive_twice_7 OPI_youonlylive_twice_8

et enfin sous un très (presque trop pour mon appareil photo ^^) beau soleil :

OPI_youonlylive_twice_9 OPI_youonlylive_twice_11

OPI_youonlylive_twice_10 OPI_youonlylive_twice_12

au soleil les paillettes briiiiiillent ;)


Alors il n'est pas sublime ce vernis ? ;)

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : haaannn pourtant c'est un superbe rose !! bon, je sais que tu n'es pas très rose, chacun ses couleurs ;)
D
bon trop rouge pour moi celui-ci !!!
Publicité