Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Vernis OPI Moonraker

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, voici l'avant dernier vernis de la série OPI Skyfall ! Il s'agit de Moonraker, un vernis métallisé bleu clair grisé (ou gris clair bleuté comme vous voulez ^^). Je le trouve superbe, cette teinte est magnifique et vraiment flatteuse (sur mes mains toutes blanches ^^) ! Il est un peu difficile à poser, comme le sont souvent les métallisés, il m'a fallu 3 couches pour arriver à ce résultat, pfiou !! mais le jeu en vaut la chandelle car j'aime vraiment beaucoup ce vernis :)

Le voici en images :

OPI_moonraker_1 OPI_moonraker_2

OPI_moonraker_3 OPI_moonraker_4

OPI_moonraker_5 OPI_moonraker_6

N'est-il pas superbe ? Il vous plait ?

Demain, on finit en beauté la série Skyfall !! ;)

Publicité
Commentaires
F
@Gany : merci ;)<br /> <br /> @Céleste : c'est une tuerie cette collection, que des merveilles !!!!!
D
waouhhh il est bien beau celui-ci dis donc !!! bisous
G
wahouhhhh il est vraiement beau, je veux bien croire qu'il soit difficile à poser, mais tu t'en es remarquablement sortie !!!!
Publicité