Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
30 novembre 2012

J-1 !!!!

Avant quoi ?? mais avant ça bien sûr !!! :)

calendrier_1 calendrier_2

Et oui !! demain nous sommes le 1er Décembre, et qui dit premier jour de décembre dit calendrier de l'avent ;)

Si ma fille a longuement hésité entre un calendrier de chocolats et un calendier playmobil (elle a choisi .... les deux :D), autant moi je n'ai pas hésité longtemps !! j'avais déjà admiré -de loin seulement- le calendrier Ciaté les années précédentes, aussi cette année je n'ai pas hésité une seule seconde ! enfin presque, je l'ai d'abord loupé sur le site QVC allemand, avant qu'il ne soit également disponible sur le site QVC anglais, oh joie ^^

J'adore cette idée de calendrier beauté, c'est vraiment chouette, dommage que très peu de marques fassent ça ;) en tout cas, ça va me permettre de tester les vernis Ciaté (qui à l'unité en grand format sont quand même assez chers :/), et aussi leurs fameuses "Caviar Manucures", j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâaaate, vivement demain !!! :)

Et comme je sais que vous êtes curieuses, je vous propose d'ouvrir les petites cases en ma compagnie !! Tous les jours sur le blog, dès demain 1er décembre, et jusqu'au 24 décembre, vous découvrirez le vernis du jour :)

calendrier_3

Ca vous dit ? ;)

Alors rendez vous dès demain pour la première petite case ;)

 

(ps : je voulais finir la série OPI Skyfall avec le dernier vernis de la collection avant de passer au calendrier Ciaté, mais la bronchite et l'angine se sont invitées à la maison :/ je le glisserai entre deux petites cases un prochain jour :) )

Publicité
Commentaires
D
rôoooooooooooooo beau !!! bisous
E
Oh c'est bien tu as tenu jusque là lol :)<br /> <br /> Moi ce sont mes chocolats kinder que je pourrai commencer ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> EmyBisous, <br /> <br /> a bientôt sur <br /> <br /> http://everydayalook.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Emy
Publicité