Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Le 1er décembre, je suis la reine des cupcakes ! {vernis Ciaté Cupcake Queen 011}

Bonjour !

Et oui ça y est, nous sommes le 1er décembre !!! le moment d'ouvrir la première case de mon calendrier Ciaté est arrivé !!

Voyons donc ce qui se cache derrière cette petite case ;)

ciate_jour01_1 ciate_jour01_2

C'est le vernis 011 Cupcake Queen :) Il s'agit d'un rose fushia très vif, avec des micro paillettes bleutées qui lui donnent un côté froid qui rend vraiment bien dans le flacon ! Malheureusement on voit beaucoup moins les reflets bleutés sur les ongles, seulement au soleil. Le flacon n'est vraiment pas si petit, 5ml c'est l'équivalent des vernis Mavala ou Sephora (environ 5 euros chacun !), et le pinceau est tout à fait maniable, aucun souci de ce côté là. Je suis tout à fait satisfaite de ce côté là :)

Quant à la couleur la voici posée sur mes ongles :) J'ai mis 3 couches, deux auraient suffi mais je le voulais parfaitement opaque ;) il s'applique facilement, pour la tenue je ne pourrai pas vous dire car la seconde case m'attend demain ^^

ciate_jour01_3 ciate_jour01_4

ciate_jour01_5 ciate_jour01_6

Le rose comme ça n'est pas forcément ma couleur fétiche mais néanmoins je le trouve très joli ce petit Ciaté, j'ai plein d'idées d'associations pour lui :) Je suis contente de ce premier vernis, vivement la case 2 ;)

Et vous comment le trouvez vous ? :)

 

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : il m'enchante tous les jours ce calendrier, c'est un investissement c'est certain, mais ça vaut le coup :)
D
pas mal en effet mais surtout quelle chance d'avoir ce calendrier : le rêve actuel de toutes les youtubeuses :) bisous
Publicité