Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
2 décembre 2012

La seconde petite case ! {Vernis Ciaté Dangerous Affair 013}

Bonjour !

En ce 2 décembre j'ai ouvert la seconde petite case du calendrier Ciaté :) Et aujourd'hui derrière la petite fenêtre se cache .....
 un rouge ! Le numéro 013 Dangerous Affair !

Pardonnez l'heure tardive de parution de ce billet, ce weekend j'ai trop fait la fête pour l'anniversaire de Miss Bazaar et j'ai du mal à m'en remettre, c'est plus de mon âge :D

ciate_jour02_01 ciate_jour02_02

(et une petite anecdote pour la route ^^)

Dangerous Affair est un rouge foncé, un rouge froid qui tire un peu vers le framboise ! Avec tout ça je commence à bien aimer les vernis rouges, je m'habitue je crois ;) ce genre de teinte rend assez bien sur mes mains toutes blanches, les couleurs froides me vont mieux ;) Côté texture, ce vernis a une consistance jelly, la première couche n'est pas très facile à appliquer (il sèche vite alors si on repasse attention aux trous :/), mais la seconde lisse parfaitement le tout, une troisième petite couche aurait été pas mal mais je n'ai pas eu le courage ^^ En tout cas la couleur est très profonde, brillante, laquée, j'aime beaucoup le rendu ! Il fait assez chic je trouve :)

J'ai eu un peu de mal à le photographier, il est un peu plus foncé en réalité, les photos en lumière artificielle l'éclaircissent un tout petit peu !

ciate_jour02_03 ciate_jour02_04

ciate_jour02_06

(je ne sais pas pourquoi les potos montrent comme une tâche sur mon index, à l'oeil nu il n'y avait rien :-o et aussi, vous l'avez peut être remarqué hier, j'ai cassé l'ongle de mon majeur dans une tentative désespérée de rattraper ma fille avant qu'elle ne se cogne contre la baignoire, raté, bilan une belle bosse et un ongle cassé, du coup j'ai raccourci les autres, avec le rouge ça va ça rend assez bien je trouve ;) )

Et vous il vous plait ?

Vivement demain pour la troisième petite case ;)

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : oui il est plutôt pas mal celui ci ;) question qualité, écoute jusque là j'ai eu un peu de crème, plusieurs jelly, du top coat, du métallié/nacré, l'application me semble inégale selon les textures, les jelly par exemple il faut prendre le coup de main mais après ça va ! J'attends d'avoir tout eu pour me faire une idée plus globale, mais j'ai l'impression jusque là que souvent question opacité c'est pas parfait parfait :/ Quant à la tenue je n'ai gardé aucun plus de 24h pour l'instant :D
D
pas mal ! et comment sont-ils ces vernis ??? niveau application ? texture ? tenue ? bisous
Publicité