Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Comme une aurore boréale en ce 3 décembre {Vernis Ciaté Halo 089}

Bonjour !

Pour ce troisième jour, la petite case du calendrier de l'avent Ciaté nous réserve une jolie surprise : un sublime vernis (plutôt top coat) avec de très fines paillettes bleutées et rosées, selon la lumière on les voit plus ou moins, ça me fait penser à une aurore boréale sur les ongles (oui je suis d'humeur un peu poétique ce soir ^^), ou alors un effet un peu givré, nacré ! Il porte le petit nom de Halo (numéri 089) qui lui va plutôt bien ;) Bref, je trouve ce vernis superbe ! pour aujourd'hui je l'ai porté seul, j'aime bien l'effet, et j'ai également hâte de le tester sur différentes bases, je pense que certaines combinaisons peuvent être magnifiques !

ciate_jour03_01 ciate_jour03_02

 

ciate_jour03_03

(oui ils ont de l'humour chez Ciaté ^^)

Sur ces photos je l'ai mis en deux couches, pas de soucis d'application, mais alors ce vernis a un défaut embêtant : il sent fort et pas bon :/ mais bon, ça ne dure pas trop !

A la lumière naturelle, ce sont les paillettes bleues qui dominent, elles donnent un petit air hivernal et féérique aux ongles, j'adore !! :)

ciate_jour03_04 ciate_jour03_05

ciate_jour03_06 ciate_jour03_07

Et à la lumière artificielle, c'est le côté rosé et doux qui ressort plus, j'aime beaucoup aussi !

ciate_jour03_08 ciate_jour03_09

 ciate_jour03_10 ciate_jour03_11

Voilà ! Comment le trouvez vous ce petit Halo ? ;)

Demain, case 4, je suis impatiente comme tous les soirs ;)

 

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : oui il est parfaitement de saison ;)
D
waouhhh alors ça c'est le genre de teintes dont je raffole en cette période de l'année :)
Publicité