Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Aujourd'hui 4 décembre j'ai été élue reine de la promo !! {Vernis Ciaté Caviar Pearls - Prom Queen}

Bonjour !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans la 4ème case du calendrier de l'avent Ciaté se cachent des petites perles de "caviar manucure" !! Si vous ne connaissez pas le principe (ce dont je doute vu le buzz que Ciaté a fait avec ^^), il s'agit de toutes fines perles à placer sur le vernis, qui se "collent" à l'ongle grâce au vernis, pour faire une déco en relief et très originale !

Je n'avais encore jamais essayé les "caviar manucure", ni via les kits Ciaté (vendus excessivement chers :/) ni en achetant ailleurs des petites billes, aussi j'étais enchantée de savoir que le calendrier de l'avent contiendrait ces fameuses billes, pour essayer à mon tour cette manucure si spéciale !

ciate_jour04_01 ciate_jour04_02

Le flacon de petites billes d'aujourd'hui porte le nom de Prom Queen, et se compose de billes au fini métallisé de couleur rose fushia, argentée et bleue marine, ainsi que quelques paillettes hexagonales de ces mêmes couleurs (je trouve dommage la présence de ces paillettes d'ailleurs, je trouve pas ça génial au milieu des perles). Il faut un vernis de base pour poser les perles, je suis restée dans le calendrier Ciaté puisque j'ai réutilisé le rose flashy du premier jour (Cupcake Queen), qui se marie très bien avec les perles !

ciate_jour04_03 ciate_jour04_04

Alors bon, je n'ai mis les perles qu'en accent nail, je trouve ça plus joli que sur tous les ongles (parce que bon ça fait vite chargé cette histoire là, mais enfin c'est une affaire de goût personnel !). Ce n'est pas franchement la manucure idéale pour une journée de boulot ou pour le tous les jours, mais par contre je trouve ça très festif, très joli, très original ! pour une occasion, par exemple pour les fêtes de fin d'année, c'est très sympa :) J'aime vraiment beaucoup l'effet des petites billes, ça ne fait pas trop volumineux bien que ce soit en relief, ni trop rugueux, je trouve ça assez doux finalement !

Pour la pose, j'ai suivi le mode d'emploi de Ciaté, j'ai mis une première couche de vernis rose, puis une seconde fine et puis j'ai versé délicatement les perles dessus. Je n'ai que très légèrement appuyé, et puis j'ai laissé sécher quelques minutes, et voilà ! c'est très simple ! ensuite j'ai remis l'excédent de perles dans le pot grâce à l'entonnoir (bien pratique !!!) fourni dans le calendrier. J'en ai pour un moment, on n'utilise que très peu de perles à la fois pour un seul ongle !

Je ne pourrai pas me prononcer quant à la tenue, et de toute façon je suppose que ce n'est pas vraiment fait pour durer bien plus qu'une journée/soirée, comme tous les jours un nouveau vernis m'attend demain matin ;)

ciate_jour04_05 ciate_jour04_06

ciate_jour04_07 ciate_jour04_08

Pour conclure, je pense que je n'aurais pas acheté de quoi faire ce type de manucue (ni kit ni billes) mais finalement je suis vraiment contente qu'il y en ai dans le calendrier, je trouve cette manucure vraiment festive et originale :)

Et vous, vous aimez les "caviar manucure" ? ;)

Publicité
Commentaires
Publicité