Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Ce soir, 5 décembre, on fait une soirée cabaret ! {Vernis Ciaté Cabaret 046}

Bonjour !

Aujourd'hui dans la petite case se cache une jolie surprise : un vernis prune ! il porte le nom de Cabaret :)

ciate_jour05_01 ciate_jour05_02

ciate_jour05_03

(c'est tout à fait moi ^^)

Question application, aucun souci, comme pour les précédents le pinceau se manie très bien, il n'est pas trop petit. Ce vernis a un fini jelly, il faut faire attention à ne pas repasser pour ne pas faire de trou (tout comme avec le vernis rouge du 2 décembre), et avec deux couches je l'ai trouvé nickel. Encore une fois la couleur est très profonde et très intense, j'aime beaucoup le rendu de ce vernis !

ciate_jour05_04 ciate_jour05_05

ciate_jour05_06 ciate_jour05_07

Pourtant, ce n'est pas du tout une couleur dont j'ai l'habitude, en général les violet/prune ne m'attirent pas trop, je suis pas très fan, et pourtant... une fois porté et ben c'est pas si mal que ça :-o je trouve même ça plutôt joli, très chic et élegant ! C'est ça qui est vraiment chouette avec ce calendrier, découvrir des teintes vers lesquelles on ne serait pas forcément allé, et avoir de jolies surprises :) 

Et vous vous l'aimez ce violet ?

Publicité
Commentaires
Publicité