Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Encore un peu de caviar... manucure ? {Vernis Ciaté - Caviar Pearls - Bumble Bee}

Bonjour !


Aujourd'hui mardi 11 décembre, j'ai découvert dans le calendrier de l'avent Ciaté, un second flacon de billes pour les "caviar manucure" !

ciate_jour11_01 ciate_jour11_02

ciate_jour11_03

(et un peu de pub au passage ^^)

Cette fois ci ce sont des billes noires et dorées, d'un doré assez jaune, toujours avec un fini métallisé. Ni une ni deux, j'ai aussitôt voulu l'associer au vernis doré d'hier !

ciate_jour11_04 ciate_jour11_05

ciate_jour11_06 ciate_jour11_07

Comme la dernière fois j'ai fait simplement un accent nail, j'aime toujours autant le côté festif de la "caviar manucure", c'est rigolo ;) mais par contre, même si l'association noire et dorée est très classique et chic, je crois que je préférais les billes précédentes, car d'une part je trouve le doré de ces billes ci un peu jaune (ce qui ne va pas très bien avec ma couleur de main), et d'autre part j'aimais vraiment le côté un peu déluré des billes roses-argentées-bleues ;)

Et vous, vous aimez la "caviar manucure" noire et or ? ;)

Publicité
Commentaires
F
@Miss Bazaar : comment te dire .... je ne crois pas non :D<br /> <br /> @Gany : moi aussi je préfére les couleurs du premier flacon ;)
G
C'est pas mal mais c'est vrai que je préférais la version précedente .<br /> <br /> Bizz !
M
tu devrais agencer les billes de telle sorte que ça fasse des rayures d'abeilles, ça t'occuperait :p
Publicité