Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Une balade au crépuscule {Vernis Ciaté Twilight 072}

Bonjour !

Aujourd'hui mercredi 12 décembre, dans le calendrier de l'avent Ciaté se cache ...

ciate_jour12_01 ciate_jour12_02

Twilight ! un vernis très sombre éclairé de paillettes dorées !

ciate_jour12_03

(oui bon ça va comme ça la pub ^^)

Twilight est donc composée d'une base très très foncée, noire sans doute mais je lui trouve un léger effet vert foncé à la lumière naturelle, et d'un tas de paillettes dorées qui lui donnent beaucoup d'éclat. A la lumière naturelle, je trouve que ce vernis a une profondeur, une intensité superbes ! je ne porte pas très souvent de vernis aussi foncé mais je dois dire qu'il est assez réussi ! J'ai dans ma collection son "cousin", le Mavala Black Diamond, qui est un noir rempli de paillettes argentées, mais noir et doré je n'avais pas ;)

Côté application, j'ai eu un peu de mal car la texture est assez épaisse et pâteuse, c'est le premier Ciaté qui est comme ça alors est ce que ça vient de mon flacon ou de cette teinte en général ? mystère ! J'ai mis 3 couches, mais 2 auraient pu suffire, j'ai voulu voir avec 3 ;)  en tout cas, il a un second désagrément : il sent fort (et pas bon :/). Mais au moins l'odeur ne reste pas, ça va !

Le voici en images, à la lumière naturelle où on voit toute sa profondeur :

ciate_jour12_04 ciate_jour12_05

A la lumière articielle on voit mieux les paillettes dorées :

ciate_jour12_06 ciate_jour12_07

Et du coup avant de l'enlever, j'ai voulu essayer les billes de "caviar manucure" d'hier, je n'étais pas hyper hyper emballée avec la base dorée, là sur une base foncée je trouve que ça rend mieux :)

ciate_jour12_08 ciate_jour12_09

Et vous comment vous le trouvez ce Twilight ? ;)

Publicité
Commentaires
F
@Gany : oui moi aussi je préfère de loin les billes sur cette base foncée ! Et Twilight est fort agréable oui :)
G
ah ouais carrément, ça le fait vachement mieux. Le Twilight est un très joli vernis !!
Publicité