Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
13 décembre 2012

J'enfile ma pantoufle de verre {Vernis Ciaté Glass Slipper}

Bonjour !

Aujourd'hui jeudi 13 décembre, Ciaté nous offre dans son calendrier de l'avent la première des trois teintes exclusives créées uniquement pour ce calendrier ! Il s'agit du vernis (sans numéro) appelé Glass Slipper (pantoufle de verre ;) ).

ciate_jour13_01 ciate_jour13_02

 

ciate_jour13_03

(Promis !)

Glass Slipper est un top coat pailleté, une base transparente donc remplie de paillettes bleues turquoises foncées. Il est plutôt destiné à recouvrir une autre teinte, je le vois très très bien su un bleu bien foncé, aahh je suis curieuse d'essayer cette combinaison, malheureusement aujourd'hui ma journée fut bien remplie aussi je me suis contentée de simple (et rapide!) swatch du vernis seul pour voir un peu ces paillettes de plus près ;)

Ces paillettes sont vraiment très très belles, j'adore le bleu et j'ai hâte de les utiliser vraiment en top coat ! Par contre, elles sont trèèèèès galères à enlever !! et le vernis est un peu épais et pâteux et s'étale assez mal (et sent très fort aussi), comme son copain Twilight d'hier (est-ce due à la formule des vernis et top coat à paillettes ???).

Voici donc avec une couche :

ciate_jour13_04 ciate_jour13_05

Puis deux couches : (je pense qu'avec une ou deux couches sur une base foncée ce serait sublime !)

ciate_jour13_06 ciate_jour13_07

Et enfin trois couches (surtout pour le fun ;) ) :

ciate_jour13_08 ciate_jour13_09

Et vous, vous les trouvez comment ces paillettes bleues ? ;)

 

Publicité
Commentaires
F
@Miss Bazaar : moi aussi le bleu et les paillettes me remplissent de joie ;)
M
jles adore, normal, j'adore le bleu et je kiffe les paillettes!!
Publicité