Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Un petit bonbon ? {Vernis Ciaté - Caviar Pearls - Candyshop}

Bonjour !

Aujourd'hui mardi 18 décembre, c'est le troisième flacon de billes à "caviar manucure" qui se cache dans le calendrier de l'avent Ciaté ! Ces billes au fini métallisé, de couleur bleu canard, rose fushia et jaune moutarde, portent le joli nom de Candyshop :)

ciate_jour18_01 ciate_jour18_02

ciate_jour18_03

(I was not there :p )

 

J'ai posé ces billes sur le bleu canard de la case 15, le joli Headliner, décidemment je l'aime beaucoup celui là ;) L'association marche plutôt bien je trouve ;) Question pose, effet, tenue etc, c'est en tous points identique aux deux précédents flacons de billes, rien de particulier.

ciate_jour18_04 ciate_jour18_05

ciate_jour18_06 ciate_jour18_07

J'aime assez bien ces couleurs, le rendu est coloré et gai (j'aimerais les voir sur du rose aussi, prochain essai ;) ), mais je préfère toujours les billes fushia-bleues-argentées du 4 décembre, disons que celles-ci prennent la seconde place, et en troisième position les billes noires et dorées du 11 décembre ;)

Et vous ces billes là elles vous plaisent ?

Publicité
Commentaires
Publicité