Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Vous prendrez bien un petit mojito ? {Vernis Ciaté Mojito 019}

Bonjour !

Dans l'avant dernière case du calendrier Ciaté, se cache le vernis Mojioto !

ciate_jour23_01 ciate_jour23_02

ciate_jour23_03

(oh yes c'est rigolo :p)

Mojito est un vernis vert vif très lumineux ! la texture est très bonne, l'opacité est convenable puisque deux couches lui ont suffi ! Bon, je dois dire que c'est pas franchement ma couleur, le vert ne me va pas très bien et je ne suis pas très fan, mais bon, il en faut pour tous les gouts ;)

Le voici à l'ombre :

ciate_jour23_04 ciate_jour23_05

Et avec un peu de lumière !

ciate_jour23_06 ciate_jour23_07

Et vous, vous aimez le Mojito ? ^^

A demain pour la dernière case, j'ai hâte de voir ce que Ciaté nous a prévu pour le réveillon de Noël !! ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité