Pots et Flacons

12 janvier 2013

J'ai fait les sooooooooooooooldes !!!

Bonjour bonjour !

Pour bien commencer l'année, quoi de mieux qu'un peu de shopping make-up ? ;) surtout que .... c'est les soooooooldes !!! (oui je sais, on le voit/entend partout, à moins de vivre au fond d'une grotte loin de la civilisation !!!).

Je vais toujours faire un petit saut à Séphora le premier jour des soldes, les articles soldés intéressants partant très vite ... cette année, dans mon Séphora habituel il n'y avait pas grand chose (et pas un seul flacon de OPI soldé, snif !!! enfin juste des kits de mini mais pas de gros flacons quoi). J'étais un peu déçue, surtout que je suis passée 2 jours plus tard dans un séphora où il y avait bien plus de choses, du coup pour le 1er jour des soldes d'été j'irai à ce second séphora !

Bref, j'ai trouvé quelques petites choses sympathiques quand même, les voici :

soldes_sephora_1

- la palette Benefit Cabana (18,50 euros au lieu de 37) : voir le détail ci-dessous

- un pinceau poudre rétractable Sephora (7,75 euros au lieu de 15,50) : pour mettre dans mon sac de "je me refais un visage potable après la gym" ^^

- deux pots vides  (0,50 euros au lieu de 1,90 chacun) : parfaits pour mon baume à ongles home made par exemple

- un rouge à lèvres Pretty Amazing de Bare Minerals couleur Fearless (9 euros au lieu de 18) : voir le détail ci-dessous

- un vernis Nails Inc couleur holland park avenue (7 euros au lieu de 14) : faute de vernis OPI soldé je me suis rabattue sur un Nails Inc histoire de tester la marque, avec une couleur classique, à venir bientôt sur le blog ;)

 

Voici le détail de la palette Benefit :

soldes_sephora_2

je l'ai prise en priorité pour tester le bronzer Hoola (en haut à droite), qui est archi célèbre ! les fards à paupières (en bas à gauche) ont l'air super jolis, et j'ai bien envie de tester aussi le PosieTint (en bas à droite), sachant que j'aime bien le Benetint ;) Par contre, le fond de teint en teinte medium (en haut à gauche) ne m'ira jamais :/ tant pis ^^

 

et voici le swatch du rouge à lèvre Bare Minerals :

soldes_sephora_3 soldes_sephora_4

un bien joli vieux rose ;) j'avais bien aimé ce rouge à lèvre que j'avais eu dans une autre teinte dans un coffret Bare Minerals, aussi j'étais bien contente de trouver cette jolie couleur soldée :)

 

Pour finir mes soldes beauty, je suis également allée faire un petit tour chez Kiko (bien que bon, chez Kiko je dois avoir la moitié du magasin déjà :p enfin beaucoup de choses quoi ;) ) et j'ai pris ça :

soldes_kiko_1 soldes_kiko_2

- double touch lipstick teinte 08 (je n'ai pas trouvé de nom sur le site car apparament la gamme a été remaniée) : 3 euros

- jelly core lipstick teinte 02 romatic rose (collection hiver 2012-2013) : 4,80 euros au lieu de 6,90 euros

les voici sur ma main ;)

soldes_kiko_3

les deux couleurs sont assez proches, c'est ce que je préfère porter en hiver, du genre "bois de rose"/"vieux rose", des roses assez doux et plutôt froids. Le jelly core est plus foncé et plus beige rosé, le double touch est plus chaud et plus lumineux ;) J'ai testé le jelly core et ma foi il est bien agréable à porter ! J'avais hésité à l'acheter quand la collection est sortie, je suis contente de l'avoir trouvé en soldes :)

 

Voilà, c'est tout -enfin j'ai craqué sur une superbe paire de bottes aussi - et c'est déjà pas mal ^^

Et vous alors, vous avez succombé aux soldes ? ;)

 

Posté par fabienne_r à 22:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    jolie collecte

    Posté par Dame céleste, 07 février 2013 à 19:12
  • merci

    Posté par fabienne_r, 09 février 2013 à 16:18

Poster un commentaire