Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
4 février 2013

Une petite danse ? {Vernis Barielle Belly Dance}

Bonjour bonjour !

En attendant que mes ongles se réparent, voici quelques photos prises il y a quelques semaines et que je n'avais pas encore eu le temps de publier ;) Il s'agit du vernis Belly Dance de la marque Barielle. C'est mon premier vernis de la marque, je l'ai commandé sur transdesign pour compléter ma commande de OPI James Bond à l'automne dernier, j'avais envie de tester cette marque et cette couleur vieux rose avec un shimmer argenté me tentait bien ;) Je suis bien contente de l'avoir acheté, pour 3.60 dollars (hors frais de port) il vaut vraiment le coup ! Il s'applique très facilement, le pinceau est assez fin (j'aime bien), en 2 couches l'opacité est bonne, et la tenue est très bonne sur mes ongles ! c'est un peu juste un seul flacon pour généraliser sur la qualité de la marque, mais là je dois dire que Belly Dance j'aime beaucoup !

barielle_bellydance_1 barielle_bellydance_2

barielle_bellydance_3 barielle_bellydance_4

barielle_bellydance_5 barielle_bellydance_6

J'aime beaucoup ce vieux rose, très doux, très élégant, je l'ai porté un certain nombre de fois déjà sans m'en lasser ;)

Et vous il vous plait ?

 

Publicité
Commentaires
F
lol pourquoi il ne te plait pas le tiens ? ;)
D
pas mal et plus joli en tous les cas que l'horrible vieux rose que j'ai sur les doigts en ce moment ;)
Publicité