Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
10 février 2013

{Vernis LM Cosmetic Numéro 116 Onde de Choc}

 

Bonjour bonjour !

Je suis toujours dans ma phase réparation d'ongles, aussi en attendant je continue avec ma série de photos en stock ;) aujourd'hui c'est au tour du vernis LM Cosmetic Onde de Choc d'avoir son moment de gloire sur le blog ! ce vernis fait partie de la collection Supernova, c'est un vernis métallisé doré froid/blanc, ou argenté un peu jaune, comme vous préférez, enfin il est un peu entre l'argenté et le doré quoi ;) J'aime bien cette couleur, j'ai plein d'idées d'associations pour ce petit vernis ;) J'ai posé deux couches, une peut suffire car il est bien opaque mais je suis psychorigide de la pose de vernis :p pour un métallisé, la pose s'est relativement bien passée et il ne laisse vraiment pas beaucoup de traces de pinceaux, bref c'est un vernis bien sympathique ;)

Le voici en images, avec une luminosité ultra pourrie, j'en suis désolée, il faisait tout gris quand j'ai pris les photos :'(

LM_ondechoc_0 LM_ondechoc_1

LM_ondechoc_2 LM_ondechoc_3

LM_ondechoc_4

Et vous comment le trouvez vous ? ;)

Publicité
Commentaires
F
merci Céleste ;) oui, j'ai suivi religieusement mes 2 semaines de cure Logona, ce produit a (encore !) fait un bien fou à mes ongles, il est vraiment super ce soin ;) par contre j'ai encore les mains/cuticules hyper sèches, cet hiver de toute façon j'ai la peau sèche de partout, mains corps visage, rien n'est épargné :/ vivement l'printemps ^^
D
très beau vernis ! tes ongles vont-ils mieux ??? bisous
Publicité