Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
12 février 2013

{Vernis Nubar Spark}

Bonjour !

Voici aujourd'hui un vernis d'une de mes marques chouchou : Nubar ! J'aime beaucoup cette marque d'une part parce que c'est l'une des rares à être 5-Free, et aussi parce qu'il y a des couleurs superbes et que la tenue est dingue ! J'avais commencé par me procurer 3 vernis de cette marque (Swiss Chocolate, Moire et Chiffon), et j'avais récidivé avec ce petit Spark il y a déjà un an (et dire qu'il n'avait encore pas eu les faveurs du blog, le pauvre !). Et je l'avais autant apprécié que ces prédécesseurs, aussi c'est avec plaisir que je vous le montre aujourd'hui ! Le seul problème avec les vernis Nubar c'est qu'ils sont plutôt difficile à trouver en France, dommage dommage ....

Bref, Spark est un vernis beige holographique, alors bon pas de chance j'avais pris mes photos à la lumière articielle, et le côté holographique se voit nettement mieux au soleil, donc vous allez devoir me croire sur parole quand je vous dit que les reflets holo sont là et bien là ;) c'est un beige tout doux que j'aime beaucoup porter, ici je l'avais accompagné d'un petit accent nail fait avec un vernis noir Kiko, je trouve que ça pimente bien la douceur de ce petit beige !

nubar_spark_1 nubar_spark_2

nubar_spark_3 nubar_spark_4

nubar_spark_5 nubar_spark_6

Comment vous le trouvez ce petit Spark ? ;)

 

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : oh merci Dame Céleste, tu es adorable ! c'est en effet une déco toute simple, je ne suis pas une pro du nail art ;)
D
ta déco, toute simple en apparence, ajoute juste de la classe à ce vernis classique et élégant naturellement en toutes circonstances ! bisous
Publicité