Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
17 février 2013

Naked jusqu'au bout des ongles avec Urban Decay

Bonjour !

Il faut absolument que je vous le montre : hier j'ai trouvé le set de vernis Naked d'Urban Decay à Sephora, je n'y croyais vraiment pas car je savais qu'il était sorti dans quelques magasins mais pas tous, et bon mon Sephora c'est loin d'être le Sephora des Champs Elysées quoi ;) mais si, il était là, enfin en exposition, j'ai du demander à une vendeuse qui en a extirpé trois exemplaires du fond du tiroir ;) (apparement, ils n'en avaient pas reçu bien plus que ça !! j'ai eu du bol ;) )

Bref, évidemment, j'ai craqué, un tel assortiment de couleur ne pouvait pas me laisser insensible, les teintes des vernis sont censées être assorties aux (et portent le nom des) fards à paupières de la première palette Naked d'Urban Decay (palette que j'aime beaucoup !), et honnêtement, le set de vernis est vraiment magnifique, jugez plutôt :

naked_1

n'est-ce pas un objet superbe ?? mon coeur de collectionneuse (compulsive :p) de vernis a fondu ;) Le prix de ce set est de 24 euros (j'avais un bon de réduction de 15%, ça aide ;) ).

évidemment je l'ai photographié sous toutes ses coutures :

naked_2

les vernis sont, dans l'ordre : Naked, Sidecar, Toasted, Smog, Hustle et Creep

naked_3 naked_4

 

Pour vous mettre en appétit, voici un aperçu des vernis (oui, je n'ai pas pu m'empêcher de les swatcher dès cet après midi, sous le soleil enfin réapparu !). Je publierai des revues plus détaillées dans les prochains jours ;)

Naked et Sidecar :

naked_naked_1 naked_sidecar_1

Toasted et Smog :

naked_toasted_1 naked_smog_1

Hustle et Creep :

naked_hustle_1 naked_creep_1

Je peux vous dire que j'ai eu de GROS coups de coeur pour certains !!!

 

Et vous, à première vue, ils vous plaisent ces vernis Naked ? ;)

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : c'est vrai qu'ils ne font pas grand grand bruit comparé à la Naked Basics qui sort en ce moment aussi ;) mais ils valent drôlement le coup je trouve ;) ils sont beaaaaauuuuuuxxxxx !!!!
D
oh ben tu m'en apprends une bonne là ! un sed vernis naked et je ne suis même pô au courant ! honte sur moi et merci à toi !!! maintenant je sais !!! et râââââ je ma pâme ils ont l'air trop beaux ! bisous
M
#semeurt
Publicité