Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
25 février 2013

Nouvelle collection printemps 2013 Kiko "Colours in the World" #2 : les vernis "Celebration Nail Lacquers" !

Bonjour,

Hier je vous ai montré mes achats make-up dans la nouvelle collection printemps de Kiko, voici aujourd'hui les vernis !

J'ai pris trois vernis de cette collection, certains autres me tentaient aussi (le bleu notamment) mais j'en avais déjà de coloris très très proches, je suis restée raisonnable (en attendant les collections Sugar Mat -l'effet sable- et Mirror), voici ce que j'ai choisi :

kiko_celebration_tous

 

Numéro 417 Blush :

Oui, un vernis nude, je ne pouvais que craquer ;) la texture est assez fluide, s'étale facilement, est parfaitement opaque en deux couches. Je le pensais très rosé mais en fait il ne l'est pas tant que ça ! il est certes très clair, mais ma foi assez bien assorti à mes mains je trouve :)

kiko_celebration_417blush_1 kiko_celebration_417blush_2

(lumière naturelle, sous la neige j'ai pris mes photos vite fait :p)

kiko_celebration_417blush_3 kiko_celebration_417blush_4

(lumière artificelle)

 

Numéro 418 Metallic Copper :

Celui-ci ne m'avait pas sauté aux yeux sur le site, mais en le voyant en boutique je l'ai trouvé vraiment sympa, il s'appelle "cuivre" mais il n'est pas si cuivré que ça, il a un petit côté rosé, très doux, je l'aime bien :) par contre la texture est un peu épaisse, j'ai mis deux couches pour l'opacité, j'ai essayé de les faire fines, mais bon le tout était un poil épais, mais je lui pardonne vu sa jolie couleur :) Les photos sont faites en lumière naturelle (= sous la neige, d'où les mains un peu rouges et sèches :/)

kiko_celebration_418metalliccopper_1 kiko_celebration_418metalliccopper_2

kiko_celebration_418metalliccopper_3 kiko_celebration_418metalliccopper_4

 

Numéro 426 Satin Taupe :

Celui-ci je l'avais repéré sur le site, admiré sur les swatchs et j'en attendais beaucoup ! et bien ... je n'ai pas été déçue ! c'est mon préféré des trois, je l'adore ! la texture est au top, l'opacité est parfaite en deux couches (une seule aurait presque pu suffire mais je suis maniaque des deux couches), il a tout bon ! C'est un gris/beige froid avec un shimmer argenté, je le trouve très chic et très classe :) (photos à la lumière naturelle)

kiko_celebration_426satintaupe_1 kiko_celebration_426satintaupe_2

kiko_celebration_426satintaupe_3 kiko_celebration_426satintaupe_4

 

Leur prix : 4,90 euros l'unité (n'oubliez pas, -20% sur toute la boutique Kiko -magasins et en ligne- jusqu'au 3 mars)

 

Et voilà ! Comment trouvez-vous ces vernis ?

J'espère que dans la semaine j'arriverai à trouver les Sugar Mat (les vernis effet sable) et les Mirror (métalliques effet miroir), ils commencent à apparaître sur les blogs et semblent très très prometteurs :)

En attendant, je vous ai prévu les articles détaillés sur les vernis du set Naked de Urban Decay :) pour être sûrs de ne pas les louper, abonnez-vous à ma page Facebook ou suivez-moi sur Hellocoton ;)

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : twenty pan ? pfiou, je n'y arriverais jamais moi :p
D
rôô dès que mon twenty pan sera terminé, j'irai jeter un coup d'oeil :) bisous
F
@louboutin59 : il est superbe ce satin taupe ;) bizarre qu'ils n'avaient pas le cuivre !<br /> <br /> j'espère que les sugar mat et les mirror seront disponibles à ma prochaine visite ;)
L
Moi aussi j'ai craqué pour le Satin Taupe! Par contre, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le Cuivre :-(<br /> <br /> Je reviens de la boutique et j'ai shoppé 3 Sugar Mat et un Mirror, ils ont l'air top !
Publicité