Pots et Flacons

27 février 2013

Naked jusqu'au bout des ongles avec Urban Decay : le détail des vernis (1/2)

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui voici les revues détaillées des vernis du Naked set Urban Decay (après l'article général de présentation ici) ! Pour ne pas vous innonder de photo je vais procéder en deux articles, et je commence avec les trois vernis les plus clairs du set : Naked, Sidecar et Toasted (à gauche sur l'image du set) !

naked_1

Naked :

Le premier vernis du set est un vernis très très naked, il porte parfaitement son nom pour le coup ! c'est un vernis crème beige-jaune, bon sur mes mains ce sont plutôt les beige-rosés qui sont les plus flatteurs, celui-ci un peu moins, en tout cas ce n'est pas ce vernis qui m'a attirée dans le set ! c'est une couleur très classique qu'on peut trouver facilement dans de nombreuses marques, mais bon ma foi celui-ci est tout de même réussi question couleur ! j'ai un peu moins aimé la texture que j'ai trouvée un poil épaisse, du coup j'ai posé d'abord une première couche assez fine (autant que possible) puis une seconde couche normale pour uniformiser le tout, et le résultat était bien, opaque et tout. Le voici en images :

naked_naked_1 naked_naked_2

naked_naked_3 naked_naked_4

Plutôt sympa mais rien d'exceptionnel non plus ;)

 

Sidecar :

C'est un vernis composé d'une base beige très clair et très peu couvrante (mais pas complètement transparente non plus) dans laquelle on trouve des paillettes dans les tons argentés. Je pense qu'on peut utiliser ce vernis de deux façons, soit seul sur l'ongle, auquel cas j'ai mis trois couches pour obtenir un rendu uniforme sans démarcation du bord libre, soit en recouvrement, une couche sur un autre vernis. La texture est fluide, les paillettes ne le rendent pas rugueux, le tout brille super super bien au soleil (et c'est une plaie à potographier avec mon appareil photo basique ^^), bref je le trouve très sympa ce Sidecar :)

Le voici d'abord posé seul (3 couches) :

naked_sidecar_1 naked_sidecar_2

naked_sidecar_3 naked_sidecar_4

 Puis voici une couche de Sidecar posé sur deux couche de Naked :

naked_naked_et_sidecar_1 naked_naked_et_sidecar_2

le rendu est assez différent dans les deux cas, j'aime bien les deux ! seul, il a une certaine profondeur un peu comme un jelly, ça fait un effet un peu "jelly sandwich" ;) et posé sur Naked il lui donne un coup de peps bien sympathique ;) un bien joli vernis donc :)

 

Toasted :

C'est un vernis au rendu un peu métallisé, qui a une texture fluide et qui 'applique facilement, en deux couches il est nickel :) c'était une couleur qui ne m'attirait pas particulièrement dans le set, et j'avoue que je ne suis pas hyper séduite par ce vernis, il est pas mal mais il me laisse un peu indifférente je dois dire, je le trouve un peu "fade", peut être qu'il irait mieux sur une autre couleur de peau, je ne sais pas trop, je vous laisse juger :

naked_toasted_1 naked_toasted_2

naked_toasted_3 naked_toasted_4

 

Et voilà pour les trois premiers vernis de ce set, mon préféré des trois est clairement Sidecar ;) demain, la suite avec les trois autres vernis, et je peux déjà vous dire que mes coups de coeurs sont dans les trois de demain ;)

Posté par fabienne_r à 21:29 - Ongles - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    je craque, cette collection est trop belle bisous

    Posté par Dame céleste, 01 mars 2013 à 19:31
  • @Céleste : elle est tentante oui je trouve ce kit vraiment réussi

    Posté par fabienne_r, 02 mars 2013 à 21:25

Poster un commentaire