Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
28 février 2013

Naked jusqu'au bout des ongles avec Urban Decay : le détail des vernis (2/2)

Bonjour !

Après l'article d'hier avec les trois premier vernis du Naked set Urban Decay, voici la suite avec les trois derniers vernis : Smog, Hustle et Creep (les trois à droite du set) !

naked_1

 

Smog :

Pour commencer, la texture de ce vernis est parfaite, il se pose sans soucis, et en deux couches il est nickel. Voilà, c'est fait, maintenant je peux vous parler de la couleur : il est trop beaaaauuuuuuuuu !!!! j'adore ce marron, chaud, profond, plein de reflets qui se dévoilent particulièrement au soleil, rhaa j'adore ce vernis !!! regardez plutôt :

naked_smog_1 naked_smog_2

naked_smog_3 naked_smog_4

non mais c'est pas magnifaïque ça ? ;)

 

Hustle :

Encore une petite merveille ;) application aussi nickel que Smog, texture parfaite. Et la couleur, celui-là aussi est sublime !! ce gris froid révèle des reflets un peu prune au soleil, j'adore j'adore !!

naked_hustle_1 naked_hustle_2

naked_hustle_3 naked_hustle_4

Non mais c'est pas une merveille ça ? ;)

 

Creep :

Ce vernis a également une bonne texture et s'applique très bien, j'ai mis deux couches pour une parfaite opacité. Ce noir rempli de paillettes argentées me fait un peu penser au Mavala Black Diamond, mais les paillettes sont plus fines, au toucher le rendu n'est pas granuleux mais tout lisse, on a l'impression d'avoir un ciel étoilé au bout des doigts, c'est vraiment chouette :)

naked_creep_1 naked_creep_2

naked_creep_3 naked_creep_4

 

Et voilà ! je dois dire que je préfère les vernis foncés du set aux vernis clairs, j'ai complètement craqué pour Smog et Hustle qui sont absolument divins, et aussi pour Creep qui m'a vraiment séduite une fois porté alors qu'en bouteille je n'étais pas convaincue !

 

Pour terminer, je dois dire que si j'ai été séduite par la beauté de l'objet en premier lieu, et les vernis ont su achever de me convaincre ;) la qualité est globalement très bonne (seul Naked m'a paru un peu épais), les couleurs sont très réussies (seul Toasted me laisse un peu indifférente), et ma foi pour 6 vernis de 5ml, le prix (24 euros, -15% dans mon cas, soit 4 euros l'un hors réduction) me semble assez raisonnable (par comparaison, 1 vernis Sephora fait 5ml et coûte 4.90 euros). Bref, je suis bien contente de ce set de vernis :)

Et vous ? vous avez craqué pour ces vernis ? ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : ah là là, je compatis ;)
D
très sympas mais non je ne craquerai pas ; je ne sais pas si tu as vu sur mon blog mais je suis en no buy :) bisous
Publicité