Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
11 janvier 2012

C'est le premier jour des sooOOOOooldes !! (concours inside ! [concours terminé])

Bonjour !

Ca ne vous aura pas échappé, aujourd'hui les soldes ont débuté !! Je suis allée aux aurores (bon ok à 10h) au Séphora le plus proche de chez moi dans l'espoir de dénicher quelques vernis à prix réduit, et regardez ce que j'ai ramené ! ;)

IMAG2792 IMAG2788

Un vernis OPIIIIIIIIIIIIIIIIII  !! Il étaient à 5.75 euros, malheureusement seule la couleur Austin-tatious Turquoise me plaisait, il y avait pas mal de différents rouges mais je suis pas très rouge moi :/ enfin ce vernis est sublime, il fait partie de la collection Touring America et il me plaisait beaucoup quand il est sorti, je suis contente de l'avoir trouvé en soldes ! Le second vernis est  un vernis Lancôme qui est en fait un vernis transparent rempli de paillettes argentées, il va être superbe sur un tas de couleurs :) Son petit nom est le 004 Disco Silver.

Ensuite, j'ai vu ça :

IMAG2782

Le kit de vernis Roller Girl de Urban Decay ! Il me tentait pas mal -parce que les couleurs sont sympas et parce que je suis curieuse de tester les vernis UD- mais à 22 euros, bof quoi... et là, il était à seulement 6.60 euros, à ce prix là c'est nettement plus raisonnable !

Le rayon de ce kit de vernis se vidait à la vitesse grand V, alors je me suis dit que tout le monde ne le trouverait pas .... donc j'en ai pris un pour l'une (ou l'un :D) d'entre vous !! oui oui, vous pouvez le gagner !!

IMAG2786

Pour participer au tirage au sort, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article. J'offre une chance supplémentaire aux personnes qui sont inscrites à ma newsletter ou qui me suivent sur Hellocoton (les nouveaux abonnés sont les bienvenus !). Merci de me laisser l'adresse mail / le pseudo Hellocoton pour que je puisse valider la chance supplémentaire. Je n'accorde pas de chance de plus pour de la pub pour mon modeste concours, néanmoins si vous souhaitez en parler ça me fait plaisir !

Le concours est ouvert jusqu'au samedi 14 janvier 23h59, les résultats seront annoncés le dimanche 15 janvier.

 

De plus, j'ai profité des soldes pour passer ma première commande sur le site bec-et-ongles.com, il y a -20% en ce moment sur tout le site y compris les nouveautés (par exemple les dernières collections Essie !). Donc 1 Orly, 1 Nubar et quelques Essie devraient bientôt rejoindre ma collection ;)

Pour celles qui ne connaissent pas, bec-et-ongles est un site français qui propose des vernis de grandes marques américaines (Nubar, China Glaze, Essie, Orly notamment), c'est certes un peu plus cher que de commander directement aux Etats Unis mais tout le monde n'est pas à l'aise avec ça, et on ne risque aucun frais de douane au moins ! en tout cas, avec 20% de réduction, je trouve que ça vaut plutôt le coup !

 

Voilà pour mon premier jour de soldes, en tout cas pour ce qui est des vernis (il y avait aussi un peu de cosmétiques dans mon panier Séphora, des chaussures en taille 26 et 38 -devinez quelle paire est pour moi :p- et enfin quelques articles de sport chez Décathlon pour le footing dont des superbes nike jaune fluo :p)

 

Et vous, vous avez craqué pour les soldes ? ;)

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un nouveau blog que je découvre grâce à un concours ... et quel concours!<br /> <br /> Ce kit je l'adore mais il n'y en avait pas dans le séphora de ma ville :(<br /> <br /> <br /> <br /> Désormais je te suis sur hellocoton ( geblust)<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour ce concours!!! Merciii
E
merci pour ce concours je tente ma chance
L
Bonjour et merci pour ce concours!!<br /> <br /> Je te suis sur hellocoton (misstinguette89)!!
S
je participe avec grand plaisir<br /> <br /> je te suis sur hc : dreamsaddict<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Q
super ! je les trouve extra aussi ! alors je tente avec bonheur... pour mes petons cet été... j'adore ! merci pour ce jeu !
Publicité