Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
24 février 2013

Nouvelle collection printemps 2013 Kiko "Colours in the World" #1 : le make up !

Bonjour !

La semaine dernière déjà en allant chez Kiko, j'ai vu la nouvelle collection printemps "Colours in the World" ! J'avais repéré deux ou trois articles sur le site internet, j'étais contente de pouvoir les voir en vrai ;) cette collection est plutôt sympa, bon personnellement je n'étais pas du tout intéressée par les blush, bronzers, gloss, pigments ou eye-liner, et je n'ai pas été particulièrement emballée par les palettes d'ombre à paupières, elles sont sympa hein mais bon, je suis déjà assez bien pourvue en la matière ;) et également, ce design avec les fards rectangulaires style "je-copie-urban-decay" me chafouine un peu, j'aimais beaucoup plus les quatuors par exemple !

Bref, voici ce sur quoi j'ai craqué (en make up, les vernis sont à venir dans un second article ;) )

kiko_colours_1

 

Ce n'était pas du tout prévu mais j'ai pris le pinceau à paupières double-embout, en le voyant je l'ai trouvé bien pratique avec son côté applicateur et son côté estompeur, et en le touchant je l'ai trouvé hyper doux, rien à voir avec les pinceaux de la gamme permanente, il m'a tellement rappelé mes Real Techniques que je l'ai aussitôt mis dans mon panier ;) à voir à l'usage ce que ça donne ;)

Son prix : 11,90 euros (n'oubliez pas l'offre de réduction de 20% valable jusqu'au 3 mars)

 

Ensuite, j'ai choisi un long lasting stick eyeshadow, dans la couleur Intentional Bright Ivory (numéro 28). J'étais contente de voir que la nouvelle collection comportait des long lasting stick eyshadow, car j'en ai plusieurs de la collection permanente et je les utilise énormément. Malheureusement à part celui-ci, les couleurs ne sont pas trop mes couleurs. Bref, le Intentional Bright Ivory est une couleur chair, parsemée de paillettes dorées (impossibles à prendre en photo c'est rageant !!), les paillettes se voient seulement au soleil et sont quand même pluôt discrètes, à voir ce que ça donnera sur la paupière !

kiko_colours_2

kiko_colours_3 kiko_colours_4

(oui je sais on ne voit pas les paillettes dorées, mais y'en a, si si promis ^^)

Son prix : 6,90 euros (n'oubliez pas l'offre de réduction de 20% valable jusqu'au 3 mars)

 

Enfin, par curiosité je me suis laissée tenter par un long lasting lipstick, dans la couleur 01 Tea Rose. Toutes les couleurs sont assez soutenues, j'ai pris celle qui me paraissait la plus soft et elle est quand même assez flashy, je pense qu'elle sera très bien cet été quand j'aurai un peu bronzé (oui enfin quand je serai un peu moins blanche quoi !!). Je l'ai porté seulement pour l'essayer, la texture m'a l'air plutôt sympa, l'application du stick se fait très bien, la tenue aussi semble bonne mais pour l'instant je ne l'ai pas mise à l'épreuve, je le garde pour les beaux jours ;)

kiko_colours_5

kiko_colours_6 kiko_colours_7

Son prix : 6,90 euros (n'oubliez pas l'offre de réduction de 20% valable jusqu'au 3 mars)

 

Et voilà pour le make-up, j'ai été très sage ;)

Demain, je vous montre les vernis !! :)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : je compatis, j'essaie moi même de limiter/rationaliser mes achats mais dans une boutique Kiko je ne réponds plus de rien :D
D
tu as été sage c'est vrai mais surtout tu me donnes envie de passer en boutque et je n'ai pas le droit NO BUY tant que le twenty pan n'est pas fini !!! bisous
Publicité