Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
10 octobre 2012

On joue à qui dupe qui ?? {Vernis Kiko 373 Burnt Sienna VS vernis OPI Wooden Shoes Like To Know}

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente non pas un, mais deux vernis, qui ont la particularité de fortement se ressembler ^^

J'ai commencé par acheter le OPI aux soldes de juillet à Sephora, puis je suis partie en vacances sans avoir le temps de l'essayer, et avec sa teinte marron dorée je ne l'avais pas emporté avec moi ! Plus tard, dans le mois d'août, j'ai vu le KIKO 373 Burnt Sienna sur un blog et je l'ai trouvé tellement joli que j'ai fini par l'acheter ! C'est en le rangeant dans ma collection que je me suis dit que j'avais déjà vu cette couleur là quelque part ... Une petite comparaison s'imposait !

Regardez plutôt les flacons, ils ont un petit air hein ;)

dupes_1

Voici les flacons à l'ombre et au soleil :

dupes_2 dupes_3

Si les couleurs semblent vraiment proches à l'ombre, on devine qu'il y aura quelques différences au soleil ;)

 

Pour les comparer de plus près, les voici portés chacun sur 2 doigts de ma main :

à l'ombre d'abord :

dupes_4 dupes_5

A l'ombre, franchement, je ne vois pas de différence entre les deux vernis. Bon j'ai toujours mon reste de pansement d'ongle sur l'annulaire qui peut faire croire à une différence de texture, mais il n'en est rien, honnêtement je serais incapable de les reconnaitre l'un de l'autre !

Au soleil maintenant :

dupes_6 dupes_7

Au soleil, par contre, on note une différence entre les deux au niveau des micro paillettes : elles sont plus présentes et plus cuivrées pour le Kiko, plus discrètes et plus dorées pour le OPI. Même si ça reste quand même proche, je trouve que le Kiko a plus de profondeur et de brillance !

 

Conclusion de la bataille :

- question qualité, les deux sont très bons, le OPI bon il a la qualité OPI, et les KIKO moi je les trouve vraiment très bien !

- question prix, c'est le KIKO qui gagne, même quand le OPI est en soldes ^^ je crois avoir payé 2,50€ le KIKO et 4,17€ le OPI en soldes.

- question teinte, si à l'ombre ils sont indifférenciables, au soleil j'ai une légère préférence pour les paillettes et la profondeur du KIKO !

 

Et vous lequel préférez-vous ? ;)

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est le kiko qui l'emporte sans conteste'autant qu'en fait je ne suis pas méga adepte des OPI cher pour ce que c'est !!! bisous
L
J'ai aussi ce Kiko que je trouve très beau ! j'avais aussi vu sa ressembalnce avec le OPI, ce qui m'a permis de faire des économies !
M
je préfère le Kiko aussi!!<br /> <br /> (et laisse-moi te dire que j'ai fait oO quand j'ai lu le titre de ton post, mal réveillée que je suis... :D )
Publicité