Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Vernis Séphora Doré Mat

voici des photos qui datent un peu, j'ai un peu de retard ;)
il s'agit d'un doré mat de chez séphora, c'est mon premier vernis mat et j'adore !! je le trouve sublime, doux mais brillant, enfin je l'adore quoi !
L'application a été très facile, j'aime bien le pinceau extra large des séphora, je fais tout l'ongle en un seul passage, 2 couches ici mais une seule doit pouvoir suffire, par contre il s'était vite abimé si ma mémoire est bonne ;)

IMAG4053 IMAG4060

IMAG4067 SNC00885

Comment le trouvez vous ?

Publicité
Commentaires
S
Coucou !! Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton blog ! En ce qui concerne le swap on peut reculer la date si tu veux ;)
Publicité