Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
24 mars 2011

Tadaaaaaaaa : le blog change de look !!!

Enfin, si on pouvait appeler ce qu'il y avait avant un look !!!! Je n'avais jamais pris le temps de m'occuper du design du blog, cosméter et publier ça prend déjà pas mal de temps ;)

Mais là c'était plus possible, il fallait vraiment un design digne de ce nom, ça me plait quand même mieux comme ça !!

 

Et vous, vous aimez ce nouveau design ?

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
@ Demolite : merci ;)<br /> <br /> @ Dame Céleste : ben écoute j'ai suivi tous les tutos du blog de Demolite et roulez jeunesse ! bon, le code informatique ne me fait pas peur, en revanche j'ai mis un moment pour trouver les images, les codes couleurs tout ça, je suis pas web designeuse ;)
C
J'aimerais bien pouvoir en faire autant mais je ne sais pas comment on fait ! Je suis nulle en ordi ! Je ne me croyais même pas capable d'ouvrir un blog ^^
D
Salut Fabienne,<br /> Bravo pour ton travail ;)<br /> A+<br /> Demolite
F
merci :)))<br /> y'a encore des trucs à rajouter hein (des index des recettes, une petite mise à jour des liens, tout ça tout ça) mais le plus gros est là ;)<br /> bisous
Publicité