Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
19 juin 2011

And the winneuse is ....

Et voilà, le suspense touche à sa fin, le giveaway est terminé et le tirage au sort effectué !

Il y avait 51 participantes (et une tentative de fraude :/), pour 80 entrées en tout :) Merci à toutes de votre participation !

J'ai donc mis à contribution ma petioune, elle a été ravie de m'aider à écrire les noms sur les petits papiers, découper, plier, et bien sûr tirer au sort la gagnante !! La preuve en images !!

tous les noms sont écrits :

IMAG8219

on découpe :

IMAG8222

et on plie :

IMAG8233

Ensuite, on touille on touille on touille :

IMAG8234

et on pioche !

IMAG8246

 

And the winneuse is ......

 

IMAG8244

 

Félicitations Madame Bazaar !!! :)

 

Pour toutes les autres, merci encore, et je ferai de temps en temps des mini giveaway ;)

 

Publicité
Commentaires
L
félicitation à la gagnante, voilà une petite chanceuse !!!
C
bravo à la gagnante !
M
C'est bien moi, hein hein???<br /> Hihi!!<br /> Le premier concours que ze gagne!!! <br /> Merciiiiiiiiii!!!
Publicité