Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Vernis LM Cosmetic Collec. "Un été en Polynésie" N34 Hibiscus

 Bonjour !

Ce soir, voici encore un vernis de l'été ! Je l'avais commandé en juin, profitant de promotions sur le site LM ! C'est encore un corail, j'ai porté beaucoup de corail cet été, c'était LA couleur à avoir sur les ongles !

J'ai beaucoup aimé celui ci, un joli corail avec des reflets jaunes et même un peu verts, très lumineux, au soleil il resplendit ! Sur les photos, difficile de prendre les reflets, j'ai fait de mon mieux ! 2 couches + top coat sèche vite sur ces photos

IMAG9093 IMAG9095

IMAG9099 IMAG9100

 

IMAG9145 IMAG9143

IMAG9146 IMAG9148

Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
F
@Mademoiselle Bazaar : je n'en demande pas plus ;)<br /> @Céleste : oui j'aime bien cette collection, j'ai le turquoise aussi mais -oups- je ne l'ai pas encore porté ;)
C
pas mal : j'en ai deux autres de cette collection ! ils sont très beaux !
M
oh oui!! joli!! j'aime!! (ultra constructif mon commentaire, t'as vu?)
Publicité