Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Vernis Sephora City Amazon

Bonsoir, voici un joli petit vernis tout nude ! Il passe partout et est très discret, je l'aime bien ! il est très facile à appliquer, le pinceau des vernis séphora est très pratique, et ce vernis s'applique en 3 secondes pour une manucure rapide et nickel ;)

Le voici en images :

IMAG1527 IMAG1528

IMAG1529 IMAG1539

Il vous plait ?

 

Publicité
Commentaires
F
merci à toutes ;)<br /> @Psycho : tu le trouves gris ?? je le trouve taupe clair un petit peu grisé moi ^^ ;)
P
Je l'ai,je l'adore - il fait presque marron sur tes photos alors qu'il est très gris en vrai c'est drôle !
P
Il est vraiment très joli, j'adore!
C
Il est très beau, classe !!! bisous
Publicité