Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
12 octobre 2011

French classique

Bonjour !

Voilà, j'ai diminué mes ongles !! J'avais plusieurs fissures que j'ai réparées grâce au kit Orly Nail Rescue (article ici), tout avait poussé assez pour que je lime sans que ce soit trop trop court. Donc j'ai ôté le pansement (grâve au produit Orly fait pour ça) sans aucun problème. Et quand j'ai les ongles courts il y a une chose que j'aime bien faire : une french tout ce qu'il y a de plus classique ! J'avais des réunions un peu formelles au boulot, donc cette manucure était toute indiquée : sobre, classe et soignée (oui le rose vif ou le bleu électrique dans un congrès scientifique ça fait pas sérieux, déjà qu'en général tout le monde me prend pour une petite étudiante, faut que je fasse sobre !!)

Donc pour cette french toute simpe, j'ai utilisé d'abord (après la base LM Cosmetic) le vernis blanc OPI Alpine Snow. Comme je suis un peu feignante, j'ai utilisé des autocollants guide pour french Mavala, à chaque fois je me dis 'allez la prochaine fois je le fais à main levée pour m'entrainer !' et puis ... ;) Ensuite, j'ai utilisé le vernis Orly spécial french Pink Nude. Il a une très jolie couleur, pas trop rose, pas trop beige, un peu blanche, qui atténue un peu le contraste rose/blanc, j'aime bien les french 'douces' moi ;) Néanmoins, il avait une texture très pâteuse (la première fois que ça m'arrive avec un Orly, peut être mon flacon a eu un problème ?? il était neuf pourtant) donc par dessus je lui ai mis une couche de OPI Bubble Bath et le tout est devenu parfait ! Une couche de seche vite et le tour est joué !

Place aux images :

IMAG0164 IMAG0170

IMAG0187 IMAG0192

IMAG0157 IMAG0160

Vous aimez les french classiques comme ça ?

 

Publicité
Commentaires
F
@pouillettr : oui les classiques ça a du bon ;)<br /> @Kelly : merci beaucoup !!! c'est très gentil ! ;)
M
j'adore!
P
ah oui j'aime, rien ne vaut que les classiques !
K
Je trouve ta manucure juste parfaite!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Publicité