Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Vernis Sephora Diving in Malaysia

 Bonjour !

Je continue de fouiller dans mon stock de photos pour rattraper mon retard de vernis à vous montrer ;) Voici donc un vernis d'il y a quelques semaines, le désormais célèbre Diving in Malaysia de Séphora, dupe du non moins célèbre Péridot de Chanel, moi bon hein j'ai choisi le Séphora ^^

Je l'ai acheté surtout par curiosité je dois dire vu le buzz qu'il a créé, et puis en fait j'aime beaucoup ce vernis, avec ses reflets changeants verts et dorés, on dirait un hanneton (spéciale dédicace à ma maman qui aime beaucoup les hannetons ;) ) . La couleur est très changeante selon la lumière et l'angle sous lequel on regarde le vernis, pas facile à prendre en photos !! Voici néanmoins quelques images (2 couches de vernis + top coat mavadry) :

IMAG0731 IMAG0724

IMAG0744 IMAG0747

au soleil il est tout doré :

IMAG0732 IMAG0733

Il vous plait ? ;)

 

Publicité
Commentaires
D
pas mal du tout, c'est sûr ! bisous
F
oui je l'aime bien ;)
B
Il est très beau ce vernis
Publicité