Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Manucures de Noël

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose deux manucures de Noël !! En temps normal je suis une adepte du vernis seul sans rien, mais là pour l'occasion j'ai fait des manucures plus festives et plus décorées !!

Pour la première, j'ai choisi une couleur que je ne porte jamais d'habitude : du rouge ! je trouve certains vernis rouges sublimes mais ça ne me va pas très bien :/ donc pour moi le rouge est très festif en tout cas inhabituel ! Et puis ça fait vraiment Noël ;) Je l'ai associé à du beige parce que j'aime beaucoup l'association rouge et beige, et j'ai ajouté quelques paillettes  ;) Les french en biais me donnent toujours l'impression d'enfiler des longs gants de satin, allez savoir pourquoi ^^

Voici donc les images :

IMAG2370 IMAG2367

IMAG2354 IMAG2352

Matériel utilisé : Base LM Cosmétic, Vernis Essie Sand Tropez, Vernis ELF Cranberry, Vernis Mavala Glitter Red, Mavadry

 

Ensuite, pour la seconde manucure, on change de style ! J'ai pris un vernis de base très festif, violet et doré, et en accent nail j'ai fait un sapin de Noël au vernis doré mat !

IMAG2419IMAG2414

 

IMAG2387 IMAG2379

IMAG2394

Au passage, admirez ce superbe vernis violet avec ses reflets dorés et multicolore, il brille il est sublime !!! C'est un Kiko de la collection Light Impulse, le 354 Constellation Purple.

IMAG2455 

 

Matériel utilisé : base LM Cosmetic, vernis Kiko 354 Constellation Purple, Mavadry, puis sapin au vernis Sephora doré mat.

 

Et voilà ! Vous aimez ces manucures ? Vous avez prévu quoi pour Noël ?

;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes deux décos, c'est très joli !!!<br /> Bises
S
vraiment très joli, joli travail, prête pour le réveillon<br /> <br /> bises et bon réveillon
Publicité