Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
15 juin 2012

Le coup du coquillage bis {Vernis Kiko 221 Light Satin Beige}

Bonjour !

Voici aujourd'hui le second vernis que j'ai rapporté de ma petite visite à la nouvelle boutique Kiko de Toulouse, il s'agit du numéro 221 Light Satin Beige ! A le voir dans son flacon, je le pensais peu opaque, et je le destinais plutôt au rôle de top coat sublimateur ! mais par acquis de conscience, j'ai quand même voulu l'essayer seul, et j'ai bien fait !! Il est superbe, et lui aussi il transforme mes ongles en coquillages ;) C'est un beige que je le trouve très beau, très nacré, très lumineux, très doux, il est quasi opaque avec 2 couches, je trouve ça assez joli :)

Place aux images :

kiko221_2kiko221_2

 

kiko221_3kiko221_4

kiko221_5kiko221_6

Je suis vraiment emballée par ce vernis, d'autant que c'est une teinte de beige qui va assez bien avec la couleur de mes mains, vu qu'il n'est pas très jaune ! Tout comme son frère le 215, il sera super pour l'été :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité