Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
2 octobre 2012

{China Glaze Ingrid}

Bonjour !

Aujourd'hui voici un vernis que j'ai depuis l'année dernière, mais qui lui non plus n'avait jamais eu les faveurs du blog ^^ Il s'agit d'un vernis China Glaze, joliment nommé Ingrid. C'est un vernis avec une base marron taupe, foncée mais pas trop, et qui contient des paillettes dorées principalement, qui lui donnent des jolies irisations au soleil !

Le voici porté en deux couches, avec une couche de top coat sèche vite (Mavadry) par dessus :

à l'ombre tout d'abord

cg_ingrid_1 cg_ingrid_2

et au soleil, où il révèle toute sa splendeur :

cg_ingrid_3 cg_ingrid_4

cg_ingrid_5 cg_ingrid_6

Les paillettes sont un chouilla moins visibles sur les ongles que dans le flacon, mais le résultat est quand même vraiment plaisant !! Vous aimez ? ;)

 

Publicité
Commentaires
F
@Céleste : oui celui là je le ressors à l'automne et il reste sagement dans sa boite le reste de l'année ^^ Bises ;)
D
coloris parfait pour la saison juste comme je les aime !!! bisous ma Damoiselle
Publicité