Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
19 novembre 2012

OPI Die Another Day

Bonjour !

Je reprends enfin la suite des swatchs de la collection OPI Skyfall, avec Die Another Day ! Oui c'est un .. rouge ! la couleur que je porte le moins ! j'avais pourtant complètement craqué pour cette teinte en voyant les swatchs américains, et je ne suis pas déçue, c'est un rouge assez foncé avec un laqué terriiiiiiible, je le trouve sublime, même sur mes mains toutes blanches ! Il est magnifique, il capte la lumière de façon incroyable, il fait hyper classe, bref j'aime j'aime j'aime !!!

Côté application, un vrai régal, il s'applique tout seul ^^ j'ai mis deux couches pour une opacité parfaite.

Le voici à l'ombre, enfin à la lumière naturelle quoi :

OPI_dieanotherday_1 OPI_dieanotherday_2

OPI_dieanotherday_3 OPI_dieanotherday_4

et le voilà au soleil, il brille c'est trop joli !!

OPI_dieanotherday_5 OPI_dieanotherday_6

OPI_dieanotherday_7 OPI_dieanotherday_8

Et vous alors, vous aimez cette teinte ? ;)

Publicité
Commentaires
F
@Louboutin59 : exactement, hyper sexy :)
L
Lui, c'est vraiment un rouge trop sexy !
Publicité