Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
20 décembre 2012

Les plus belles paillettes du monde sont dans le calendrier Ciaté ! {Vernis Ciaté Magic Carpet}

Bonjour,

Aujourd'hui jeudi 20 décembre, dans l'une des dernières cases du calendrier Ciaté, se cache une véritable pépite !! un concentré de paillettes dans les tons roses, appelé Magic Carpet. C'est la seconde des trois teintes exclusives que Ciaté a créées pour ce calendrier.

ciate_jour20_01 ciate_jour20_02

ciate_jour20_03

(Hello !)

 

Magic Carpet est donc consituté d'une base transparente dans laquelle on trouve des paillettes assez grosses, hexagonales, rose parme et rose fushia. C'est un vernis destiné à être utilisé en top coat, aussi je ne l'ai pas porté seul, mais je l'ai appliqué par dessus le vernis Ciaté du 5 décembre, le prune Cabaret.

Je vous le dis tout de suite, j'adore j'adore j'adore ces paillettes ! la combinaison avec le vernis prune est sublime, l'ensemble est lumineux, brillant, rhaaa je ne m'en remets pas tellement c'est beau ^^

Vous vous souvenez du vernis Cabaret avant ?

ciate_jour05_07

Le voici après (une bonne dose de paillettes Magic Carpet, qui au passage s'appliquent très bien). Mon appareil a eu du mal à capter toute la beauté de cette combinaison, sa lumière, sa subtilité, j'ai fait de mon mieux ;)

ciate_jour20_04 ciate_jour20_05

ciate_jour20_06 ciate_jour20_08

(Saurez vous retrouver l'intrus qui s'est glissé sur la photo ci-dessus ? ^^)

ciate_jour20_07 ciate_jour20_09

(en gros plan, on distingue mieux les deux couleurs de paillettes)

J'adore, je suis amoureuse de cette superposition, le vernis de base est complètement transfiguré par les paillettes, littéralement illuminé, bref, c'est trop beaaaauuuuuuu ;)

Et vous ça vous plait ? ;)

 

Publicité
Commentaires
F
@Gany : moi aussi, je crois que c'est mon vernis préféré jusque là ;)
G
J'adore !!!!
Publicité