Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pots et Flacons
Derniers commentaires
20 février 2010

Démaquillant yeux sensibles bi-phase anti-âge Cassis et Figuier de barbarie

Et voici la dernière recette du kit aroma-zone 'démaquillants et lotions'

demaquillant_biphase

Ingrédients pour 30 ml :

15 ml hydrolat de cassis bio
EPP 8 gouttes
5 ml HV Jojoba bio
10 ml macérât de figuier de barbarie bio

Mettre dans un bol le volume nécessaire d'hydrolat. Ajouter l'EPP et mélanger délicatement au fouet.
Ajouter ensuite de macérât et l'huile végétale et mélanger afin d'homogénéiser le tout.
Transférer dans le flacon sans attendre la séparation des deux phases.

Utilisation :

Agiter avant emploi, appliquer le démaquillant avec un coton. Permet d'ôter tout maquillage même waterproof, et même pour les yeux sensibles. C'est aussi un soin anti âge et protecteur.
Stocker à l'abri de la lumière et de la chaleur. Se conserve un mois.

Mon verdict :

Encore une recette très simple !! Pour un très bon résultat : j'aime beaucoup ce démaquillant ! il est très efficace, même sur le waterproof, j'ai testé! en plus il est très joli avec ses deux phases ;-) l'odeur est relativement discrète, mais j'essaierai quand même de le refaire avec un autre hydrolat. J'ai utilisé le flacon en un gros mois, il s'est parfaitement conservé sur la durée, et je n'ai eu aucune réaction malgré des yeux sensibles. Ce démaquillant laisse la peau douce et nourrie, une bonne recette !

Publicité
Commentaires
F
je te soutiens dans ta nouvelle aventure. Si ce blog est aussi intéressant que le 1e je souhaite longue vie aux 2
Publicité